Régime sushi pour maigrir
Le sushi a des avantages sur d’autres types de restauration rapide, en particulier sur les hamburgers, poulet grillé et sandwiches variés.
Le régime sushi est parfait si vous voulez maigrir.
Comment maigrir avec le sushi
Si vous essayez de perdre du poids, maintenir votre pression artérielle, augmenter votre niveau d’énergie, ou simplement continuer à rentrer dans votre jean préféré le régime sushi est là pour vous aider.
Contrairement à d’autres types de restauration rapide, qui contiennent mauvais gras et glucides qui font grossir, le régime sushi est la source des graisses insaturées, provenant du poisson et des avocats.
Les oméga 3 contenus dans les poissons gras, nécessaires, ne peuvent pas être produits par notre organisme. Cet acide améliore le travail mental et l’activité physique. L’avocat est une source de vitamine E, anti-oxydant puissant. Le riz contient le plus grand taux de fer. Par conséquent, le sushi est la plus utile et saine des collations.
En passant, le sushi est recouvert d’algues nori qui contiennent de l’ EPA, acide gras insaturé, très efficace pour abaisser la pression artérielle. Le sushi contient seulement la moitié des matières grasses contenues dans une même quantité de fast food et est vraiment la meilleure alternative à la restauration rapide traditionnelle.
Accompagner le sushi pour maigrir
Malheureusement, les principaux composants d’aliments sains, tels que les protéines, calcium, fibres, minéraux et vitamines ne peuvent être trouvée dans les sushis. Cependant, tous ces composants utiles sont présents dans les légumes et fruits frais.
Il faut alors compléter son régime sushi avec d’autres catégories d’aliments.
Rappelez-vous, les produits non gras du lait, la viande maigre, le poisson, les céréales, les noix et les fruits et légumes permettront d’équilibrer votre alimentation.
Si vous mangez des sushis pour le déjeuner, prenez des carottes, céleris et légumes aussi.
Mangez des fruits, du pain noir, du lait écrémé ou du yaourt au petit déjeuner.
Augmentez votre taux de protéines dans l’organisme avec du poulet ou du poisson, des légumes.