Grossir du ventre

Quand on veut prendre quelques kilos, il faut faire en sorte de ne pas trop en perdre !
Les graisses sont donc à privilégier.
Certains aliments font grossir le ventre, mais n’apportent rien en terme de durée (pain, navet, choux, oignons).
Sans avoir une vie dépourvue de toutes activités physiques, il faut savoir gérer ses efforts pour ne pas faire fondre toutes les graisses !
Beaucoup de femmes ont vu leur ventre plat grossir dès l’arrêt de leur activité sportive.
Une alimentation contrôlée, des exercices ciblés (série d’abdos) permettent la prise de poids optimale au niveau du ventre.
Certains médicaments ou compléments alimentaires aident également.
Notons qu’une alimentation non contrôlée conduit à un accumulation de graisse au niveau du ventre.
Il faut donc savoir contrôler son poids pour éviter les dérives quand on se demande comment grossir .
Il ne faut pas confondre prendre des formes et prendre du ventre dans le sens de prendre du bide !
Dans notre cas il s’agit beaucoup plus de masquer les os que de développer le bidon à la mode bierre alsacienne !
Sinon s’empiffrer et se gaver de toutes les
cochonneries possibles suffiraient !
Il ne faut donc pas négliger les exercices sportif pour muscler son corps, notamment les exercices abdominaux mais également
l’ensemble des muscles pour avoir une répartition homogène et agréable à admirer !

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