La viande pour grossir

Pour grossir, consommer quotidiennement de la viande de boeuf ou de volaille est idéal.
En effet, la viande est un apport important en protéines mais également en graisses qui aident à grossir.

Viande rouge : des protéines pour grossir

D’après une étude scientifique récente, menée de 1992 à 2000 sur 373 000 personnes, consommer 250 g de viande par jour conduit à une prise de poids effective.
En moyenne, cette consommation a conduit généralement à grossir de 2 kg sur 5 ans. Cette étude étant basée sur des déclarations volontaire, elle est à prendre avec précaution.
Cependant, il est admis que la viande permet de grossir dans des proportions qui dépendent, évidemment, du taux de consommation quotidienne.

Les protéines sont essentielles pour le développement des muscles.
Puisque les muscles ont une densité plus grande que la graisse, les gens qui prennent de la masse musculaire au détriment de la matière grasse peuvent paraître plus mince, alors que leur poids augmente.

Cependant la viande rouge contient également des quantités importantes de matières grasses, qui contribue à la prise de poids, mais aussi à un taux de cholestérol élevé. Pour grossir, il est donc recommandé de diversifer ses sources de protéines dans son alimentation afin d’éviter les maladies cardiaques coronariennes causées par un taux de cholestérol élevé.
Additionné aux autres apports protéinés tels les produits laitiers et le poisson, vous avez des bases d’alimentation pour grossir solides.

La viande rouge est parmi les plus importantes sources de protéines, et, par conséquent, il est recommandé pour les personnes qui souhaitent prendre du poids. A contrario, les gens qui veulent se débarrasser des kilos en trop doivent limiter leur consommation s’il ne veulent pas grossir

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.