Comment se débarrasser de la graisse du ventre : le meilleur exercice pour perdre rapidement la graisse viscérale

Vous ne pouvez pas renoncer à la graisse du ventre qui semble trop dure à déloger. Essayez ce type d’exercice particulier et observez votre abdomen se raffermir.
Comment éliminer la graisse viscérale du ventre

Les points clefs sur la graisse du ventre


• Invisible et dangereuse, la graisse viscérale est une graisse qui enveloppe vos organes abdominaux profondément à l’intérieur de votre corps.
• Nous sommes nombreux à essayer divers exercices qui raffermissent le reste du corps mais semblent inefficaces dans cette partie du corps.
• Mais il existe une série d’exercices qui peuvent vraiment aider à se débarrasser de la graisse viscérale

Trop de graisse corporelle est mauvaise pour la santé. Mais la graisse viscérale se trouve de manière précaire à côté des organes vitaux du corps, tels que le foie et les intestins.
La graisse qui se trouve juste sous votre peau (graisse sous-cutanée) n’est pas aussi préoccupante que la graisse viscérale. La graisse viscérale peut augmenter votre risque de problèmes médicaux graves comme les maladies cardiaques, la maladie d’Alzheimer, le diabète de type 2, les accidents vasculaires cérébraux et l’hypercholestérolémie, etc. Heureusement, l’exercice peut cibler et éliminer la graisse du ventre nocive.

Les conseils de base pour perdre la graisse de l’abdomen

1. Restez physiquement actif. Allez vous promener après le dîner. Eviter l’ascenseur, prendre les escaliers. Utiliser un vélo au lieu de conduire. Idéalement, vous devriez faire au moins 30 minutes d’exercices aérobiques modérés chaque jour.
2. Mangez bien. Des études suggèrent que plus de calcium et de vitamine D dans votre corps peuvent être liés à moins de graisse viscérale. Incluez les légumes et les produits laitiers dans votre alimentation quotidienne.

Quels types d’exercices pour perdre du ventre

Cet exercice est particulièrement efficace pour éliminer la graisse viscérale :
Si vous vous concentrez sur l’augmentation de votre activité physique, cela à son tour développera des muscles qui réduiront considérablement le gras du ventre gros. Et pour atteindre cet objectif, on recommande un entraînement cardio à haute intensité qui consommera de l’énergie et augmentera votre taux métabolique après l’exercice.
La recherche montre que l’entraînement cardio à haute intensité est efficace pour brûler la graisse du ventre, une stratégie efficace pour réduire les dépôts de masse graisseuse, y compris ceux de la masse graisseuse abdominale et viscérale.
L’entraînement à haute intensité (au-dessus de 90 pour cent de la fréquence cardiaque de pointe) a été plus efficace pour réduire l’adiposité de tout le corps, tandis que des intensités plus faibles ont eu un effet plus important sur les modifications de la masse grasse abdominale et viscérale. Il y avait des preuves de la plus grande efficacité de la course HIIT par rapport au cyclisme.

Non seulement le cardio à haute intensité, mais surveillez aussi ce que vous mangez.

Quelle alimentation pour perdre le gras du bide

Si vous voulez réduire la graisse de votre ventre, vous devrez brûler plus de calories (énergie) que vous n’en consommez et manger les bons types de nourriture.

Voici les suggestions de coach sur ce qu’il faut manger

1. Mangez plus de haricots, de légumes secs, de poisson et d’œufs.
2. Mangez de petites quantités d’huile insaturée.
3. Buvez six à huit verres d’eau chaque jour.
4. Évitez d’ajouter du sel ou du sucre à vos repas.
5. Assurez-vous d’inclure des protéines à chaque repas.

Pourquoi manger plus de protéines ?

Les protéines peuvent être un moyen utile de perdre du poids, car elles vous font vous sentir plus rassasié que les glucides et les graisses.
Incluez une source de protéines maigres, comme du poulet blanc sans peau, dans vos repas. Vous n’aurez pas faim trop tôt et vous mangerez donc moins.
Vous pouvez obtenir des protéines maigres à partir de poitrine de poulet, de thon, de maquereau, de saumon, d’œufs, de lait, de lentilles rouges, de pois chiches, de pain brun, de noix et de soja.

Quelle quantité de protéines inclure dans un repas ?

Une portion de protéines aussi grosse que la paume de votre main devrait être parfaite pour votre repas.
Ces conseils et suggestions sont uniquement à des fins d’information générale et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux professionnels. Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de santé si vous avez des questions spécifiques sur un problème médical.

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