Régime mannequin pour maigrir

Les mannequins ont besoin d’exercice et d’un régime alimentaire pour rester en forme. Ils suivent un programme alimentaire spécial pour conserver la forme.

Voici un régime mannequin pour maigrir ou conserver une ligne svelte.

Toute les femmes n’ont pas la chance de pouvoir manger tout ce qu’elles veulent sans grossir.

Les mannequins doivent travailler pour garder une silhouette mince. Il faut se regarder très attentivement et réfléchir à ce qu’on mange tout le temps.

Pour maigrir, les mannequins évitent l’alcool et la caféine.

Le matin, le mannequin va prendre des fruits pour le petit déjeuner, du thé et du miel.

Pour le déjeuner, des salades, des légumes ou des soupes.

Pour le dîner, salade de poulet ou salade de thon ou un peu de poulet ou des légumes ordinaires.

Il est très important de constamment manger sainement. Cela donne une bonne mine, maintient le poids et procure l’énergie indispensable. On a plus d’énergie quand on est mince et sportif. Les aliments lourds, la viande en excès, peuvent fatiguer.

En suivant ces principes, une alimentation saine autour de 1100 kcal par jour conduit à maigrir rapidement.

Un repas faible en calories et équilibré permet de favoriser la satiété et éviter ainsi la sensation de faim.

On peut manger quelque chose de savoureux jusqu’à 16 heures, puis se contenter d’eau jusqu’au coucher

Le régime mannequin pour maigrir peut satisfaire tout le monde par la variété de fruits et légumes qu’il propose.

Exemple de menu de régime mannequin pour maigrir:

Petit-déjeuner: un bol de fruits (sauf bananes et raisins), 1 yogourt sans sucre, du thé vert.

Encas: salade de fruits. 100 ml de jus, 100ml de yogourt.

Déjeuner: ragoût de légumes (chou-fleur, poivrons, carottes, 1 cuillère à soupe de petits pois ou haricots, oignon, céleri, persil).
Sauce: 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 100 g de crème, une cuillère à soupe de jus de citron.

Goûter: sandwich. 100 g de poulet bouilli, pain au son.

Dîner: repas spécial régime. Fruits. 50 g de riz bouilli, une pomme et 100 g d’autres fruits et baies.

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