Régime pomme de terre

La pomme de terre a de nombreuses propriétés.

Elle contient 24 vitamines, minéraux et oligo-éléments, des fibres, du potassium, du magnésium, des vitamines B.

Riche en hydrates de carbone, grande source énergétique, un régime pomme de terre a de nombreux avantages.

Suivre ce régime pomme de terre permet de maigrir avec une haute nutrition très vitaminée.

Déroulement du régime pomme de terre

Le régime pomme de terre permet de perdre 3 kilos en une semaine.

* Prendre un petit déjeuner laitier.

* Prendre un yaourt en collation en milieu de matinée et en fin d’après midi.

* Déjeuner et dîner : portion de pommes de terre, cuites avec la peau, de 200 g. Accompagnée de 200 grammes de viande maigre ou de poisson.

* Il est préférable de consommer les pommes de terre natures, sans sel ni beurre ni huile ajoutés.

* Éviter de manger des céréales et autres hydrates de carbone.

* Boire beaucoup d’eau, jusqu’à 3 litres.

Recommandations

Comme pour tout régime il est très important de faire de l’exercice physique. Il s’agit de faire du sport (vélo, piscine, gym) mais également de bouger autant que possible toute la journée.

Le régime pommes de terre doit être suivi à court terme, pas plus d’une semaine.

Il est important de consulter son médecin avant de commencer tout régime pour maigrir.

Back to Top