Maigrir pendant la nuit
Votre poids peut varier à partir du moment vous vous réveillez le matin jusqu’au coucher en fonction de ce que vous mangez, comment vous mangez et si vous vous entraînez pendant le jour.
Bien que vous ne puissiez pas perdre ces kilos la nuit par magie,établir de bonnes habitudes alimentaires, boire beaucoup d’eau et faire de l’exercice régulier vous aidera à perdre du poids à long terme.
Éviter de manger de façon irrégulière
Une alimentation irrégulière durant la journée est plus susceptible de conduire à un gain de poids que de manger la nuit.
Une étude réalisée en 2000 dans le Journal of Medicine & Science in Sports & Exercise a observé les habitudes alimentaires de 62 athlètes des collèges féminins. Certaines des femmes étaient des coureuses et d’autres étaient des gymnastes.
Les chercheurs ont découvert que lorsque les deux groupes d’athlètes mangeaient sporadiquement toute la journée, créant un déficit d’énergie, ils étaient plus susceptibles d’avoir un pourcentage plus élevé de graisse corporelle par rapport aux femmes qui ont mangé plus souvent.
Éviter un dîner copieux
Bien qu’il n’y ait pas de recherches concrètes pour indiquer que la consommation au-delà d’une certaine heure de la nuit vous fera gagner du poids, il est préférable d’éviter de manger un dîner copieux.
Notre métabolisme ralentit la nuit et les calories que vous consommez près de la fin de la journée sont plus susceptibles d’être stockées au lieu d’être utilisées.
Vous pouvez facilement éviter de manger un copieux dîner de manger votre repas principal au déjeuner. Ou éviter la faim nocturne en ajoutant des collations riches en protéines entre les repas pendant la journée.
Détoxifier votre corps
Au lieu de compter sur les suppléments pour aider à réduire kilos en trop, on peut utiliser des méthodes simples qui nettoient naturellement votre corps des impuretés, toxines, graisses et du mucus qui peut bloquer votre système.
Par exemple, le vinaigre de cidre détoxifie certains organes dans votre corps et agit comme un purificateur qui décompose la graisse et les dépôts muqueux dans le corps.
Il contribue également à maintenir la santé et le bon fonctionnement des organes comme les reins, le foie et les poumons.
Boire beaucoup d’eau
Pour maigrir la nuit, vous devez boire beaucoup d’eau. L’eau potable diminue la faim, vide votre système des toxines et améliore le métabolisme. Essayez un verre d’eau tiède avec une cuillère à café de jus de gingembre, de citron et de miel qui permettra d’éliminer les toxines accumulées dans votre corps. Évitez les boissons sucrées, sodas et la caféine pour gonfler et vous déshydrater, surtout près de l’heure du coucher.
Exercice régulier
L’exercice est la clé pour rester en forme, rester mince et sain. Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, essayez des activités intenses comme la course, la natation et le cyclisme.
Faire de l’exercice la nuit pour maigrir si vous n’avez pas le temps le matin ne va pas interférer avec votre sommeil. Une étude menée par l’Université de Californie a effectivement montré que trois heures de vélo à 70 pour cent de la consommation maximale d’oxygène avec une grande intensité n’empêche pas de dormir paisiblement.
Ajouter un Avis
Avis
Pas encore d'avis.