Hormone pour maigrir

Le mode de vie sédentaire, la consommation d’aliments malsains et une vie stressante conduisent à l’accroissement des problèmes de poids et d’obésité. Pour en perdre, il existe des régimes mais également des suppléments.

Des scientifiques auraient découvert une hormone pour maigrir : l’irisine. Cette molécule aiderait à brûler des calories en optimisant l’utilisation énergétique des graisses consommées.

Qu’est ce que l’irisine

Quand on pratique une activité physique, les muscles produisent une protéine qui a plusieurs effets positifs sur les muscles.

Baptisée hormone de l’activité physique, l’irisine permettrait de lutter contre le poids mais également contre le diabète.

Le corps contient des graisses brunes et blanches. La graisse brune contient des mitochondries qui fabriquent de l’énergie à partir du gras et du sucre. Cette graisse brune brûle une grosse quantité d’énergie déjà stockée dans d’autres graisses, encore plus que l’exercice physique lui-même.

Par l’effet de l’irisine, la graisse blanche est transformée en graisse brune, augmentant la dépense calorique et la production de chaleur.

Ainsi, quand on expose des individus au froid, on active les graisses brunes qui brûlent littéralement les calories pour fournir l’énergie réchauffant le corps.

Cette hormone pour maigrir permettrait d’activer ces graisses brunes.

Irisine pour maigrir

L’irisine est une substance naturelle et les tests devraient débuter très rapidement.

Une pilule de l’exercice physique, supplément médicamenteux, basée sur cette hormone pour maigrir serait à l’étude.

Mais en tout état de cause ce ne sera pas un produit régime sans effort (l’hormone ne renforce pas les muscles et le niveau d’irisine augmente par une activité physique régulière).

Il est conseillé de mener une vie saine et de faire de l’exercice pour aider le corps à produire de la chaleur et brûler les graisses. Avoir une vie active est essentiel.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis (1)

Vous commentez: maigrir-hormone
Sort
Lods

J’attends cette hormone sur le marché ! Bravo à tous les chercheurs.
22 November 2014 18.04