Conseils de perte de poids pour tous les jours de la semaine

En ce qui concerne la perte de poids, chaque jour de la semaine offre des opportunités et des défis uniques. Voici un plan hebdomadaire de perte de poids de coach sportif.

Plan pour maigrir: Lundi

conseils de perte de poidsLe début de la semaine est une bonne journée pour commencer un régime alimentaire sain et fixer des objectifs.
Les gens voient lundi comme un jour pour un nouveau départ qui aide à réaliser leurs bonnes intentions pour la semaine.

Mettez vos objectifs par écrit et soyez précis. Au lieu de “Perdre 10 kilos” notez ce que vous allez faire cette semaine pour le faire. Votre liste pourrait ressembler à ceci:

  • Quatre nuits cette semaine, je vais manger une salade avant mon entrée du diner.
  • Je paierai mon déjeuner pour le travail deux fois cette semaine: lundi et mercredi.
  • Trois jours cette semaine, je vais marcher 30 min autour du quartier: lundi après le travail, mardi après le dîner et jeudi avant le travail.

Il est bon de commencer lentement, avec des étapes faciles et réalisables, puis créer un élan pour s’attaquer aux habitudes plus difficiles. Vous travaillez pour vous améliorer, pas pour atteindre la perfection. Concentrez-vous sur la façon dont vous allez en bénéficier, plutôt que sur ce à quoi vous renoncez.

Le lundi est également une bonne journée pour se peser afin que vous puissiez voir si vous avez pris du poids après le week-end et ajuster en conséquence.

Plan pour maigrir: Mardi

Certaines enquêtes montrent que cette journée est la plus stressante de la semaine car, après avoir terminé le lundi, vous vous rendez compte de la quantité de travail qui vous attend d’ici le début du week-end.
Soyez prêt pour le stress qui conduit à manger, lorsque le distributeur automatique, le gâteau d’anniversaire de votre collègue ou la collation rapide peut être particulièrement tentant, même si vous n’avez pas vraiment faim .

Si on mange pour les mauvaises raisons, on pèse le mauvais poids. La stratégie ici est de planifier à l’avance:

  • Avoir des collations nourrissantes, rassasiantes et contrôlées par portions facilement disponibles partout où vous êtes. Une seule portion d’hummus et des carottes ou une poignée de noix sont de bons exemples.
  • Cela pourrait également être un bon moment pour faire du shopping pour ces collations saines: les mardis sont quelques-uns des jours les moins chargés dans les supermarchés vous donnant beaucoup de temps pour explorer les fruits, les légumes et les céréales.
  • Stockez dans votre cuisine les bonnes choses, et bannissez les chips et les bonbons. Ne comptez pas uniquement sur la force de volonté et changez votre environnement plutôt pour réussir.

Plan pour maigrir: Mercredi

Suivez vos progrès au milieu de la semaine. Avez-vous fait attention à la taille des portions, aux groupes d’aliments, aux calories et à votre niveau d’activité? Quels comportements devez-vous adapter?

Si vous sentez que votre détermination alimentaire saine diminue, essayez un exercice simple pour être plus conscient : prenez un moment pour manger avec les yeux fermés. Notez le goût, la température et la texture de votre repas. Vous en mangerez moins lorsque vous apprécierez davantage.

Le mercredi est également le meilleur jour pour se peser pour un résultat plus précis, d’après une étude récente.

Plan pour maigrir: Jeudi

Ce peut être une journée particulièrement bonne pour un entraînement. Les gymnases enregistrent une partie de leur participation la plus basse vers la fin de la semaine, de sorte que vous aurez plus de machines disponibles et moins de monde pour l’espace.

Besoin d’une motivation supplémentaire à l’approche du week-end? Portez votre maillot de bain sous vos vêtements! Chaque fois que vous allez aux wc, vous allez voir ce maillot de bain et cela pourrait vous faire réfléchir en visitant le distributeur automatique à 16 heures.

Si vous prévoyez de sortir vendredi ou samedi soir, économisez une centaine de calories des choix alimentaires aujourd’hui, demain et le lendemain, afin que vous ayez des calories supplémentaires à apprécier en vous détendant.

Plan pour maigrir: Vendredi

La fin de la semaine de travail est une autre bonne journée pour se peser et suivre vos progrès. Enregistrez le chiffre sur papier dans une application pour voir la tendance au fil du temps.

Reconnaissez les succès de la semaine et régalez-vous avec des récompenses non alimentaires.

Plan pour maigrir: Samedi

Prévoyez les écarts lorsque vous sortez pour manger. Si vous avez tendance à trop manger et boire au restaurant, surtout lorsque vous êtes avec un grand groupe, regardez le menu du restaurant en ligne à l’avance pour choisir ce que vous allez commander et respectez votre choix.

Une fois au restaurant, passez le pain de l’autre côté de la table hors de portée et choisissez une salade comme entrée pour commencer à vous remplir.
Demandez à votre serveur une boîte dès que vous recevez votre entrée parce que la taille de la portion est toujours plus importante que celle dont vous avez besoin.

L’alcool diminue vos défenses, donc limitez combien vous buvez.

Plan pour maigrir: Dimanche

Continuez à bouger: l’activité physique a tendance à tomber en panne le dimanche, alors restez dans le moove et faite un entraînement ou une promenade .

Planifiez vos choix de menu pour la semaine prochaine et préparez-vous à l’avance afin d’avoir des repas sains prêts. Si vous faite un gros saumon le dimanche, par exemple, utilisez les restes dans une salade le lundi pour vous préparer à un autre bon départ.

Évaluez ce qui a fonctionné et ce qu’il faut améliorer et prévoyez des hauts et des bas.

Ne soyez pas trop dur avec vous même car le but est le progrès, pas la perfection!

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