Comment prendre du poids dans les hanches et les cuisses pour les filles maigres

Alors que de nombreuses femmes veulent perdre du poids autour de leurs hanches et de leurs cuisses, d’autres pensent qu’elles sont trop maigres et veulent prendre du poids dans ces endroits.
Si vous cherchez à grossir des hanches et des cuisses, il est important de le faire de la bonne manière.
Essayez d’ajouter du muscle plutôt que de la graisse, et mangez des aliments sains, plutôt que de recourir à des aliments à haute teneur en calories issus de la malbouffe.

Avoir un régime pauvre en calories denses

Afin de prendre du poids, vous avez besoin de consommer plus de calories que vous en brûlez.
On recommande que les filles âgés de 9 à 18 mangent entre 1400 et 2400 calories par jour pour maintenir leur poids, en fonction de l’âge, poids et de l’activité.
Discutez avec votre médecin à propos d’un nombre de calories appropriées pour vos objectifs de poids.

Basez votre alimentation sur les aliments sains

Lorsque vous essayez de prendre du poids, il peut être très facile de se tourner vers la malbouffe et les produits transformés pour aider à augmenter votre apport calorique, mais ceux-ci peuvent avoir des effets néfastes sur la santé.
Il est possible d’obtenir suffisamment de calories provenant des aliments sains, qui vous feront vous sentir plus énergique.
Les nutritionnistes recommandent de manger toutes les quelques heures, avec des protéines et des légumes à chaque repas, manger au moins 25 pour cent de vos calories provenant des graisses saines et, surtout, de manger la plupart des aliments entiers.
Les aliments entiers denses en calories comprennent les poissons gras, les produits laitiers, les noix, les huiles, les avocats, les pâtes de blé entier, l’avoine et les pommes de terre.

Effectuer une routine de musculation au bas du corps deux fois par semaine

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