4 régimes pour maigrir

Vous pouvez accroître énergie et vitalité en diversifiant le nombre de vitamines et de minéraux que vous consommez. Radis, blé, orge, soja, riz … tous ces éléments peuvent être consommés séparément, dans des plats différents, des jus ou des sandwichs. Vous pouvez acheter toutes ces choses sur le marché ou les faire pousser dans votre jardin. Voici des exemples nutritifs de régimes pour maigrir.

Arômes exotiques: Renforcement de l’immunité.

L’exotique est à la mode maintenant. C’est bon, parce que gingembre, cumin, paprika et cannelle donne un goût spécial.
Ils ont aussi un effet antiseptique qui renforce l’immunité. N’oubliez pas, si vous voulez conserver toutes les épices utiles, garder les dans un endroit sec et sombre.

Cocktails laitiers Anti oxydants et calcium.

Les boissons au lait avec garniture aux fruits ont beaucoup de vitamines et de calcium. Mais préférez du lait sans gras et des yaourts. Et n’ajoutez pas de sucre!
La cellulose contenue dans les fruits et les baies, permet de ressentir la satiété sans collations.
Mélange de fruits, jus de fruits et des yaourts à parts égales et ajouter 3 blocs de glace.

Denrée alimentaire crue: Source de vitamines.

Il y a plus de vitamines et oligo-éléments dans les aliments crus. Faites attention à la qualité de la nourriture! Poissons et viandes doivent être très frais et propres. En général il est très utile de consommer des fruits et légumes chaque jour et de la viande ou poisson crus une fois par semaine.

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