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Maigrir des jambes

Un régime strict ne permet pas à lui seul de maigrir des jambes. Le sport est un véritable allié pour obtenir de belles jambes fines et fermes.

Temps pour maigrir des jambes

Il faut du temps et de l’énergie pour maigrir des jambes, obtenir de belles jambes mince. C’est un objectif à se fixer sur le long terme pour obtenir des résultats permanents. Aller trop vite est malsain. Il faut se donner des objectifs réalistes.

Varier les exercices pour maigrir des jambes

Faire beaucoup d’exercices différents pour s’assurer que le corps ne s’habitue pas à l’effort et réduise la consommation caloriques en conséquence. Maigrir des jambes demande de diversifier l’activité physique.

Utiliser des poids lourds

Ne pas craindre de ressembler à une athlète, avec de grosses jambes musclées, si on utilise des poids lourds. Pour maigrir des jambes, on peut faire des séances de levés de poids sans crainte.

Monter pour maigrir des jambes

Monter et descendre des collines est encore meilleur que courir régulièrement. C’est un excellent exercice pour tout le bas de votre corps. En salle, les tapis pour courir propose la fonction pente. On peut commencer bas et augmenter progressivement l’angle de montée.

Apprendre à bien manger

Un régime strict n’est pas forcément la voie à suivre pour maigrir des jambes à long terme. Si une diète est bonne pour perdre quelques kilos rapidement, il faudra changer ses habitudes alimentaires et apprendre à manger sainement pour ne pas reprendre le poids perdu.

Sans une bonne nutrition, le corps ne peut pas fabriquer le muscle nécessaire à un aspect physique harmonieux.

Consommer des fruits et légumes, des almiments riches en fibres (glucides complexes) et des protéines.

Boire beaucoup d’eau

Ce point est essentiel et répété sans cesse. Que ce soit pour perdre du poids en général ou maigrir des jambes spécialement il faut boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.

Faire des exercices lentement

Pour maigrir des jambes il faut travailler les muscles lentement. Il ne faut pas tabler sur la rapidité mais sur la durée. Le corps se renforcera d’autant plus et les muscles seront de meilleure qualité.

Stretching pour maigrir des jambes

Le stretching est un exercice important pour maigrir des jambes, les affiner et les raffermir. Etirer les muscles permet de récupérer plus rapidement.

En cas de douleur il faut arrêter la musculation et faire plutôt du cardio.

Manger beaucoup de protéines

Les protéines sont les éléments de construction des muscles.

Manger régulièrement du poulet, des oeufs, du lait de soja, du poisson.

Se déplacer souvent

Plus on bouge dans la journée, plus les jambes sont sollicitée.

Faire du sport ou de la danse est idéal pour maigrir des jambes, mais l’activité au quotidien contribue largement à obtenir les effets escomptés.

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