Grossir des jambes ?

Pour grossir au niveau des jambes rien ne vaut la musculation !
En effet, la musculation est l’atout dans un régime, qu’il soit grossissant ou amaigrissant.
Beaucoup de femmes craignent d’avoir en retour un physique masculin mais il n’en est rien, tout étant à prendre avec mesure
pour obtenir l’augmentation de poids désirée au niveau des jambes.
Une bonne alimentation pour grossir, des séances de musculations régulières (notamment le squat, fentes, SDT), du repos pour éviter le surmenage, devraient
permettre d’obtenir les résultats escomptés.
Sans acheter des protéines en boite en magasin, une bonne dose de viande lors des repas est idéale pour prendre des jambes.
Il faut bien penser à faire travailler l’ensemble des muscles des jambes, mollets, cuisses, pour avoir une prise de poids homogène.
La piscine, la gym, le vélo, sont d’excellents exerices pour faire travailler les jambes.
Pour faire travailler les jambes il existe des exercices en salle :
les leg extensions pour les quadriceps, assis les jambes pliées, on étend les jambes complètement pour lever la charge,
les leg curls pour les ischios, allongé sur le ventre, les jambes en extension, on replie pour monter la charge,
les élévations mollets, debout avec un haltère dans chaque main, on pousse sur la pointe des pieds.
Grossir des jambes est à la portée de chacun, motivation et régularité seront vos armes pour dessiner vos jambes !

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