Comment prendre du poids d’une manière saine et efficace basée sur le sport et l’alimentation
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Comment prendre du poids d’une manière saine et efficace basée sur le sport et l’alimentation

Si nous croisons surtout des gens qui cherchent à perdre du poids et du volume, un pourcentage moins élevé mais tout aussi important cherche des moyens de prendre du poids d’une manière efficace et saine.

Si les deux tiers de la population sont en surpoids ou obèses, cette fois nous allons nous concentrer sur toutes les personnes qui cherchent à prendre du poids pour maintenir un poids sain.

prendre du poids en peu de temps mais sainementIl est tout aussi préjudiciable d’être au-dessus du poids recommandé en fonction de notre taille et de notre âge qu’en dessous de ce poids.
Si vous cherchez à prendre du poids en toute sécurité et efficacement, continuez à lire ces lignes pour connaître toutes les clés nécessaires pour y parvenir.

Comment grossir rapidement et en bonne santé

La chose importante quand il s’agit de grossir est de le faire consciemment, progressivement et avec certaines notions importantes de ce qui est fait.

Bien qu’il semble simple de grossir, vous devez avoir des connaissances de base sur les aliments en termes de valeurs nutritionnelles pour éviter les carences et ne pas abuser des graisses et des sucres qui sont finalement très nocifs pour le corps.

Si vous avez un poids insuffisant, vous devriez gagner de la masse musculaire et de la graisse sous-cutanée ferme et en bonne santé. Il n’est pas nécessaire d’être engraissé et d’avoir du gras dans le ventre qui n’aide pas à avoir une meilleure santé.

Nous retrouvons dans la société de nombreuses personnes atteintes de diabète de type 2 qui ne sont pas en surpoids, mais qui souffrent de problèmes cardiaques pour avoir maintenu un régime alimentaire précaire.

Clés à considérer

  • Consommer plus de calories que le corps a besoin.
  • Consommer entre 500 et 700 calories supplémentaires dans votre quotidien pour prendre du poids rapidement, ou consommer 300 calories supplémentaires si vous voulez le faire plus lentement.
  • Consommez des groupes d’aliments sains, des protéines, des glucides et des graisses saines.
  • Distribuez les repas tous les jours et rassemblez tous les groupes d’aliments.

Comment grossir des jambes

Dans de nombreux cas, les gens cherchent à engraisser les jambes maigres et garder le torse maigre et fort. Il est essentiel de maintenir une bonne alimentation pour y parvenir.

Voici les aliments clés pour grossir des jambes.

  • Farines : pois chiches, lentilles, pains aux céréales et graines
  • Huiles : olive et canola.
  • Graines : tournesol, sésame, lin.
  • Noix : noix, amandes, noix de cajou, noisettes.
  • Fruits déshydratés.
  • Avocats, olives.
  • Smoothies aux fruits.
  • Suppléments d’engraissement : huile de poisson, protéines de lactosérum, levure de bière, créatine.

Exercices pour renforcer les jambes et les faire grossirs

Il est important non seulement de prendre soin de la nourriture et d’augmenter certains groupes alimentaires, mais aussi de faire des exercices physiques et sportifs qui aident à maintenir un muscle fort pour qu’il grandisse en taille.

  • Squats : c’est l’ un des exercices les plus pratiques, efficaces et simples à réaliser. Non seulement vous augmenterez les muscles des jambes, vous obtiendrez également des fesses fortes.
  • Elliptique avec résistance: La machine elliptique avec un certain degré de résistance vous aidera également à améliorer l’épaisseur de vos jambes.
  • Exercices de musculation : recherchez des exercices où les jambes travaillent plus.

Il est important que les exercices soient effectués de manière contrôlée et sous la supervision d’un professionnel. Combinez un bon repos avec un régime spécifique et des exercices adaptés à votre âge et à votre condition physique.

Diète pour prendre du poids en un mois

Nous n’avons pas besoin d’augmenter les aliments dont nous savons qu’ils engraissent, nous devons consommer plus de calories, d’aliments caloriques et sains.

  • Mangez plus de protéines Si vous cherchez à augmenter le muscle, les protéines végétales et animales sont essentielles. Œufs, produits laitiers, noix, viande, poisson et babeurre.
  • Glucides et graisses.
  • Mangez trois repas principaux par jour et mangez des collations à haute valeur calorique. Comme le sont les noix, les avocats ou les bananes.
  • Évitez les aliments transformés et cuisiner ce que vous allez manger. Vous devez prendre du poids en bonne santé.

Diète pour gagner 10 kilos en un mois

Ci-dessous, nous vous donnons un exemple de régime que vous pouvez effectuer pendant un mois pour prendre du poids en toute sécurité et efficacement.

Petit déjeuner

4 oeufs.
Fromage frais avec du miel.
Café au lait entier.
Demi-avocat.

Collation Mi-matinée

Verre de lait entier.
Poignée de noix et un fruit.

Déjeuner

Ration protéinique sous forme de viande ou de poisson. 250 grammes.
Glucides, riz ou pâtes.
Légumes à feuilles vertes.

Goûter

Yaourt naturel
50 grammes d’avoine.
Cuillère à soupe de miel.

Dîner

300 grammes de viande de poulet ou de poulet.
Garnir les légumes d’huile d’olive.

Les aliments pour grossir en bonne santé

Si vous voulez grossir, augmenter la consommation de ces aliments pour y arriverfacilement, nous vous laissons une liste des meilleurs groupes à inclure dans le régime alimentaire.

  • Fruits déshydratés.
  • Fruits secs.
  • Beurre de cacahuètes.
  • Lait entier, yogourt, fromage, beurre.
  • Huile d’olive extra vierge, huile de coco.
  • Avocat.
  • Céréales entières.
  • Volaille, veau, agneau ou porc.
  • Pommes de terre, patate douce.
  • Chocolat noir.

Est-il conseillé de gagner beaucoup de poids en peu de temps?

Si vous n’êtes pas habitué à manger de grandes quantités de nourriture, augmentez votre apport petit à petit car sinon, votre corps pourrait devenir saturé et causer des dommages à l’intestin.

D’autre part, ne pas abuser des boissons alcoolisées, car en dépit d’avoir des calories vides, ils augmentent aussi votre métabolisme et votre pression artérielle, ce qui peut vous faire perdre du poids.

Le corps humain est une machine presque parfaite, il ne faut pas forcer. Nous vous conseillons d’aller chez un endocrinien pour vous guider dans votre objectif de gagner du poids pour le réaliser efficacement.

Nous avons trouvé des centaines de régimes qui nous aident à grossir mais tous ne répondent pas aux exigences pour les rendre sains.

Il n’est pas conseillé de prendre beaucoup de poids en peu de temps car le corps a besoin d’un temps ou d’une période d’adaptation. Le corps a des limites et nous ne pouvons pas en abuser. En outre, il est essentiel de prendre soin de la nourriture et de manger des produits riches en calories mais en bonne santé.

Enfin, obtenir de la «mauvaise» graisse peut rendre notre corps laid et non stylisé du tout. Si vous êtes une personne très mince et petite cherchez les dimensions qui conviennent à votre corps et votre teint.





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Avis (1)

Vous commentez: coussinets allaitement
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Claire

Bonjour,
Je voudrais savoir quel nombre de calories je dois apporter à mon apport actuel pour perdre du poids sachant que je suis végétarienne ?
je vous remercie si vous pouvez m\'aiguiller
19 June 2018 09.12

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