Comment manger pour grossir en muscles et pas en gras
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Comment manger pour grossir en muscles et pas en gras

Êtes-vous fatigué de ne pas avoir de courbes ou d’être taquiné pour votre taille? Voulez-vous prendre du poids de la meilleure façon possible? Il est conseillé de voir un
nutritionniste pour vous dire ce que vous pouvez manger sans endommager votre santé.

Si vous êtes trop maigre et que vous souhaitez augmenter votre poids, il est important de suivre un régime alimentaire à base d’ingrédients nutritifs. Ces aliments sont riches en protéines, ce qui aide à augmenter le volume des muscles et non que le gras :

Milk-shake de lactosérum pour grossir

Des experts en nutrition recommande le lactosérum parce qu’il augmente les niveaux de glutathion, un élément qui les maladies causées par les processus d’oxydation.
Les études montrent son efficacité non seulement pour gagner du muscle, perdre de la graisse et améliorer les performances sportives, mais aussi des propriétés anticancéreuses.

Thon pour grossir

Ce poisson vous aidera également à prendre quelques kilos. Il est préférable de le manger frais qu’en conserve, car il s’agit d’une alternative beaucoup plus saine. Le thon est si maigre (sans graisse) qui vous permettra de prendre du poids sans mettre en danger votre santé.

Oeufs pour grossir

L’une des rares sources alimentaires de vitamine D se trouve dans le jaune d’oeuf. La vitamine D est également incluse dans la catégorie des hormones; elle agit dans de nombreux processus biologiques et dans la prévention des lésions musculo-squelettiques telles que les fractures de stress, l’ostéomalacie (adoucissement des os) et la myopathie (maladie musculaire).

Lait pour grossir

Le lait de vache est l’un des aliments les plus complets pour les humains, mais il a été diabolisé, entre autres, car il faisait grossir.
On suggère que les produits laitiers peuvent jouer un rôle dans la régulation du poids corporel. On dit que le lait fournit beaucoup de graisse, c’est-à-dire des calories.

Tortillas pour grossir

Selon notre expert en nutrition, une tortilla moyenne représente une portion de céréales et ne fournit que 65 calories, 1 gramme de protéines, 0,5 gramme de graisse et 15 grammes de glucides.
Les tortillas dans un régime varié contribue à l’exigence de la thiamine, une des vitamines du complexe B qui aide essentiellement les cellules du corps à convertir les hydrates de carbone en énergie.

Fruits secs pour grossir

En plus de fournir variété et saveur à vos plats, les fruits secs sont une source de bonnes graisses végétales, de vitamine E, de fibres et d’antioxydants. Ils sont riches en calories et en minéraux.
En plus d’aider à équilibrer le poids de manière saine, ils ont de nombreux avantages pour la bonne digestion et la prévention de diverses maladies.

Fromage blanc pour grossir

Le fromage blanc contient des calories, des graisses, des protéines, des vitamines et des minéraux, en particulier le
calcium, ce qui est essentiel pour la santé des os. Vous pouvez utiliser le fromage dans diverses
préparations comme dans les desserts, les plats principaux, les petits déjeuners, les dîners,
l’accompagnement du pain, etc.

Bien grossir sans prendre trop de graisse

  • Avant de commencer un régime pour prendre du poids, le principal est d’aller voir un nutritionniste pour évaluer quel est le poids idéal pour vous.
  • Rappelez-vous que chaque corps est différent et aussi son métabolisme et ses réactions allergiques.
  • Il est également bon de combiner la nutrition avec une bonne routine d’exercice car elle augmente la masse musculaire, stimule l’appétit, soulage le stress et améliore l’humeur.





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