Le régime d’été pour perdre du poids
Note ce post

Maigrir avec le régime d’été

Ce régime d’été pour maigrir est une diète alimentaire très savoureuse durant 7 jours.
Très utile en été, vous pourrez choisir des fruits et légumes frais facilement.
Préparer les légumes et les fruits, ceux qui vous plaisent le plus, et mangez-les pendant toute la journée, pour le petit déjeuner, déjeuner et diner.

Lundi
Jour des légumes. Par exemple, vous avez choisi les concombres. Vous pouvez en manger autant que vous voulez. Mais vous avez besoin de liquide supplémentaire pour votre organisme. Ainsi, il faudra boire plus d’eau minérale dans la journée.

Mardi
Jour de fruits. Choisir des pommes, des oranges ou des poires et à les diviser pour 4 à 5 apports alimentaires. Mangez des fruits pour le dîner en plat principal. Vous pouvez compléter avec un yaourt.

Mercredi
Aujourd’hui, vous devriez manger des baies, fraises fraîches, prune ou groseille. Manger des petits fruits durant la journée et de l’eau minérale sans limite.

Jeudi
Jour des produits laitiers. Vous pouvez opter pour du yaourt ou lait aigre ou caillé et buvez lentement pendant toute la journée. Si vous avez faim, mangez des produits laitiers maigre.

Vendredi
Légumes à nouveau. Chou, pommes de terre (bouillies), citrouille ou tomates. Mangez des légumes et buvez de l’eau minérale.

Samedi
Consacrer cette journée à tout type de baies, par exemple, des cerises, des abricots ou des pêches.

Dimanche
C’est la journée la plus difficile dans ce régime. Vous ne devez boire que des jus de fruits – pomme, orange ou de raisin tout le temps et rien de plus.





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Avis (1)

Vous commentez: regimedete
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kenzaboufalah

pendant l’hiver j’ai pedu 8kg mais j’ai peur de les reprendres pendant l’été
25 April 2013 22.09

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