Peut-on prendre du poids en deux jours
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Peut-on prendre du poids en deux jours

La balance peut varier d’au moins 1,5 kg livres un jour donné. Pour prendre 500 gramme de graisse, vous devez consommer plus de 3 500 calories que ce que vous brûlez. Vous seriez tenté de manger autant ou plus, au-delà de ce que vous devez normalement pour augmenter votre poids en deux jours. Si la balance a augmenté considérablement en deux jours, elle est probablement due aux variations naturelles causées par la rétention d’eau, les hormones, la constipation ou la déshydratation.

Comment prendre du poids en 2 joursLorsque vous avez l’intention de prendre du poids en deux jours, vous pouvez prendre 500 g ou 1 kg avec un sérieux effort alimentaire. Mais un tel gain de poids rapide en mangeant des aliments malsains augmentera votre masse corporelle, pas la masse musculaire qui est un tissu plus sain.

Pourquoi la balance varie

Votre balance mesure plus que votre graisse corporelle réelle. Elle mesure l’os, le muscle, le tissu conjonctif, les organes et tout fluide retenu dans votre corps. Si vous venez de manger et n’avez pas encore digéré et traité un repas, cela apparaîtra comme un poids supplémentaire.
Il en va de même si vous vous évacuez de l’urine, des excréments ou de l’inflammation due à un repas salé, des hormones ou un entraînement difficile.
La déshydratation peut également vous rendre un peu plus lourd car votre corps compense en retenant l’eau que vous avez en cas d’urgence.

Le fait de vous peser tous les jours peut vous rendre fou en vous souciant de ces variations. Le chiffre varie en fonction de vos vêtements et d’une pesée hebdomadaire pour minimiser l’anxiété.

Viser une prise de poids lente

Deux jours n’est pas assez long pour favoriser un gain de poids substantiel et sain. Vous souhaitez ajouter principalement des muscles, que vous soyez en insuffisance pondérale en raison d’une maladie, d’un traumatisme ou d’un métabolisme élevé.
Cela nécessite une addition de 250 à 500 calories par jour et de la musculation. Dans deux jours, vous pouvez ajouter quelques grammes, mais probablement pas assez pour être perceptible.

Gagner du muscle est un processus lent qui nécessite une grande diligence et une grande partie d’aliments riches en éléments nutritifs.

Je dois prendre du poids rapidement

Faites des choix intelligents si vous devez absolument prendre du poids en deux jours . Il est facile d’opter pour des aliments riches en calories, mais ils contiennent de grandes quantités de sucre, de graisses saturées et de grains raffinés et ne fournissent pas de nutriments pour assurer un corps sain.

Par exemple, une saucisse, deux tranches de pizza, une tasse de glace et deux biscuits au chocolat pour une collation, poisson frit et frites fournissent certainement des calories mais peu de fibres, pas de phytonutriments, plus de 150 grammes de graisse, dont environ 60 grammes sont des graisses saturées et 140 grammes de sucre.

On recommande 5% de vos calories quotidiennes provenant de graisses saturées, même si vous mangez de 3000 à 4000 calories par jour, ce ne sont que de 20 à 30 grammes par jour. On recommande également aux femmes de consommer 25 grammes de sucre ajouté par jour, avec une limite de 35 grammes pour les hommes. Ces choix dépassent de loin les recommandations pour le sodium.

Même si vous êtes sous-pondéré, vous risquez toujours de problèmes de santé associés à manger trop de ces options de faible qualité.

Moyens sains pour grossir en 2 jours

Si vous devez grossir en deux jours, faites-le avec des choix alimentaires sains. Les graisses insaturées, les légumes à l’amidon, les grains entiers, les protéines maigres et les produits laitiers offrent une alimentation et des calories.

  • Petit déjeuner : quelques œufs avec un pain à grains entiers, beurre d’arachide et une banane.
  • Déjeuner : Ajouter de l’avocat et des noix à une salade.
  • Dîner : Une grande portion de pâtes de blé entier dans de l’huile d’olive, dinde, brocoli, parmesan et sauce.

Snack : yaourt mélangé avec du granola, du fromage cottage avec des raisins secs et des amandes.

Ces aliments sont caloriquement denses, contiennent des niveaux plus élevés de protéines et d’autres nutriments et permettent un gain de poids sain. Vous obtiendrez toujours de la graisse si vous prenez quelques kilos, mais au moins vous aurez une nutrition de qualité.

Utilisez les deux jours pour lancer une routine de musculation pour vous aider à gagner plus de muscles à long terme.





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