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Méthode pour grossir en une semaine
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Méthode pour grossir en une semaine

Prendre du poids n’a pas à être coûteux ou difficile. En fait, vous pouvez apporter des modifications simples à votre régime alimentaire et exercice de routine et prendre 500g en une semaine.
Alors qu’on peut désirer prendre des kilos plus rapidement, ce rythme permet de garantir que le nouveau poids vient de muscles au lieu de graisses et qu’on fait des ajustements sains à son style de vie.
Consulter son médecin avant de modifier son régime alimentaire et régime d’entraînement.

grossir en 1 semaine

Avant de commencer

Peu importe la raison pour laquelle on doit grossir en 1 semaine, prendre rendez-vous avec un praticien de santé pour discuter du rythme de prise de poids qui est le mieux pour soi, et lui demander également combien de poids on doit planifier pour atteindre le corps le plus sain possible.
Éviter les produits qui prétendent qu’ils vont aider à prendre des kilos rapidement. Ceux-ci ne fonctionnent pas normalement, et ils peuvent présenter des risques graves pour la santé.

Diviser les repas

Pour prendre du poids, on a besoin de manger plus, mais cela peut être difficile si on a un petit appétit ou si on n’est pas habitué à consommer autant de nourriture.
Diviser les repas en cinq ou six petites portion et les répartir à travers la journée peut aider à le faire plus facilement.
Manger toutes les trois heures, et boire les boissons 30 minutes avant ou après le repas.
Cela va aider à laisser la place pour la nourriture et va permettre de terminer ce qui est dans l’assiette.

Ajouter des calories supplémentaires

Gagner 500g par semaine nécessite de manger 500 calories de plus par jour que ce que le corps brûle. Si cela semble beaucoup, envisager de se faufiler dans les calories en faisant de petits ajouts à ce qu’on mange déjà.
Par exemple, mettre un peu de beurre d’arachide supplémentaire sur son muffin à grains entiers ou avoir un sandwich fait de pain de blé entier avec du poulet, fromage, légumes grillés et l’avocat.
On peut pouvez également faire un gruau avec du lait au lieu d’eau, puis ajouter un peu de miel, de fruits secs et de noix après la cuisson.

Exercices à renforcer

Alors que l’exercice cardio-vasculaire peut ralentir la prise de poids, une quantité modérée de musculation peut aider à prendre du poids.
On n’est pas obligé d’aller en salle de musculation pour ce faire.
On peut acheter des bandes de résistance ou des poids libres et en vrac pour faire de la musculation dans le confort de sa propre maison.
Effectuer les exercices de musculation trois fois par semaine et travailler chacun des principaux groupes de muscles pour atteindre un physique équilibré.
Faire des exercices comme les squats, fentes, les extensions triceps, des craquements et des pompes, puisque ceux-ci travaillent les grands muscles et sont plus susceptibles d’augmenter le poids.
Travailler jusqu’à trois séries de huit répétitions par exercice et augmenter le poids quand les exercices deviennent trop facile.

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