Comment avoir un ventre plat
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Comment avoir un ventre plat

Quand on a le sentiment d’avoir un ventre mou, un bidon disgracieux, qu’on désire maigrir afin d’avoir un ventre plat rapidement et qu’apparaissent les abdominaux, il faut suivre des conseils et programmes avisés pour tonifier le ventre et retrouver un corps athlétique.

Manger des aliments crus

Pour avoir un ventre plat, il est conseillé de consommer des aliments crus afin d’éviter la perte d’enzymes lors de la cuisson à des températures supérieures à 48.
Si l’aliment est consommé à l’état brut, il contient plus de graisses naturelles. La cuisson des aliments diminue leur valeur nutritive.

Certains des meilleurs aliments crus pour un ventre plat sont :

   * Pomme
   * Avocat
   * Chou
   * Carotte
   * Chou-fleur
   * Céleri
   * Concombre
   * Laitue
   * Oignon
   * Poire
   * Tomate
   * blé

Manger plus sainement

Pour maigrir, il faut réduire la mal bouffe, par exemple remplacer les chocolats par des fruits.
Eviter les boissons gazeuses. Penser aux eaux aromatisées en remplacement.

Faire du sport

Chaque jour, 30 minutes minimum, un à deux jours de repos. Tout ce qui stimule la fréquence cardiaque est bon pour maigrir : danse, natation et marche rapide.

Manger des protéines maigres

Dans cette catégories on retrouve les haricots et les noix, les viandes non grasses, fruits et légumes, pain complet et céréales.
Par ailleurs, éviter les produits laitiers gras : les produits laitiers faibles en matières grasses sont une excellente source de protéines et de calcium.

Travailler les abdominaux

Varier les exercices : crunches, les travaux du haut de l’abdomen, les levés de jambes augmentent le travail du bas-ventre, crunches oblique travaillent les obliques ou poignées d’amour.
Faire 100 crunches par jour est inutile si on a une couche de graisse qui recouvre les abdos. On doit d’abord brûler la couche de gras supérieure de l’estomac pour maigrir et voir le résultat.

Exercices d’aérobie

Certains exercices de résistance ou de levée de poids léger aident à brûler les graisses plus efficacement mais également à tonifier le reste du corps.

Augmenter le taux métabolique

Plus le taux métabolique est élevé, plus d’énergie et de graisse seront brûlées sans rien faire, plus il sera facile d’avoir un ventre plat.
Il faut essayer des exercices composés comme le soulevé des poids lourds.

Pour augmenter le taux métabolique, augmenter la fréquence des repas à 6-8 fois par jour.
Toutes les 2 à 3 heures, ingérer un repas léger. Cette fréquence accrue augmentera le métabolisme.
Il ne faut pas trop manger évidemment, on cherche ici à maigrir et non à s’engraisser. Privilégier des petits repas seulement. Pour maximiser l’effet, il ne faut manger que des glucides avant 14h et, à partir de là seulement des protéines.

Faire beaucoup de cardio

Manger léger avant de dormir

Le corps se ralentit quand on dort donc on ne peut pas digérer correctement la nourriture. A défaut de maigrir, on entasse les couches de graisses.





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Avis (3)

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didine

hello…fais des abdos ou exercices a jeun….ça marche tres bien pour taper dans les reserves……
5 March 2012 08.56
touria bourzik

comment peut-on maigrir pendant la periode du jeune, du ramadan meme si on mange equilibre mais que le repas ce fait a3h30 de la nuit aussitot apres on va ce recoucher? repas composé de proteine,80 de feculent, produit laitier 1g de corp gras, legume,boisson et fruit.merci pour votre réponse.
Admin:
Bonjour, vous trouverez les réponses à vos interrogations sur http://www.vieactuelle.fr/maigrir-ramadan.php.
Bon Ramadan à vous.
31 July 2011 23.05
laajoune

hello…
21 May 2015 14.16

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