Vacances pour maigrir : maintenir sa perte de poids
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Vacances pour maigrir

Qu’il s’agisse de Pâques, de l’été ou de Noël, beaucoup de gens veulent profiter des vacances pour maigrir.

En vacances il peut être difficile de maintenir la discipline qu’on s’est imposé le reste de l’année. Il faut pourtant réussir à préserver le rythme qui nous a permis d’atteindre nos résultats.

 Vacances pour maigrir

Manger léger en vacances

Profiter des vacances pour maigrir signifie ne pas se lâcher sur les aliments très gras et très sucrés généralement répandus sur les lieux de repos.

Sans se priver de toute nourriture de vacances pour maigrir, il ne faut pas briser son programme pour perdre du poids et revenir de vacances avec 4 kilos de plus.

D’une part, il faut éviter les formules all inclusive.

A la plage, la chaleur nous pousse à consommer des boissons. Il ne faut pas succomber à l’appel des sodas mais au contraire boire beaucoup d’eau, plus désaltérante et sans calories, et des jus de fruits fraîchement pressés. la plus grande tentation à surmonter pendant les heures de lumière du jour, quand il est chaud, sont les boissons. On peut y manger des yaourts allégés et des fruits de saison.

Par ailleurs, les restaurants de plages proposent souvent des plats de fritures très caloriques. Pour y échapper et se servir des vacances pour maigrir on peut se préparer des sandwichs à base de fromage, de laitue, de tomate et poulet , viandes froides ou de thon.

Manger des fruits est la meilleure façon de se sustenter sans s’engraisser.

Enfin, si on a pas envie de manger, il faut éviter de manger juste par gourmandise juste parce que c’est gratuit ou parce que c’est inclus dans quelconque promotion.

Continuer à faire de l’exercice

Pendant les vacances il ne faut pas se négliger. Pour garder la ligne voire se servir des vacances pour maigrir, s’il faut éviter les matières grasses, il faut aussi favoriser les exercices physiques.

On peut profiter des vacances pour maigrir en faisant de l’activité physique. Il existe mille et une activités selon le lieu de vacances.

Faire de l’activité en plein air contribue non seulement à brûler les graisses mais favorise également la relaxation. On sort du mode de vie sédentaire.

On peut marcher ou de courir si on est à la plage. A la montagne, les randonnées pédestres, ou balades à vélo sont de bons moyens de profiter des vacances pour maigrir.





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