Rester debout pour maigrir
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Rester debout pour maigrir

Fatigué d’être assis sur la chaise ? Il suffit de se lever et rester debout pendant une partie de la journée, si on veut perdre du poids.

Rester debout pour maigrir

Station debout et perte de poids

Une étude récente menée au Royaume-Uni dit que les gens qui restent debout tout en faisant leur travail sont plus susceptibles de perdre des calories que les personnes qui fréquentent les gymnases ou les régimes amaigrissants.

Des professeurs d’activité physique soutiennent ce plan de perte de poids. Rester debout pour maigrir s’inscrit dans le cadre d’un programme de santé au sens large.

Par exemple, en supposant qu’on travaille huit heures par jour, remplacer 50% du temps de travail assis en restant debout pour exercer certaines tâches permanentes pourrait se traduire par une perte de poids stable entre 1 et 3 kg par an.

Bien que l’idée semble réalisable, les experts du fitness restent divisés. Ils pensent que ce type de station debout ne peut être utile que si on y exécute des mouvements.

Rester debout est quelque chose de différent et facile. Dans le secteur de l’informatique, si on s’assoit devant l’ordinateur pendant des heures, on prend généralement du poids. Si cet exercice peut aider, on ne verra pas de problème à se tenir debout pendant quelques heures par jour.

Pour les médecins, en tout état de cause, que cet exercice aide ou non à perdre du poids, il va sûrement améliorer la circulation sanguine.

Rester debout est utile mais pas suffisant

Est ce que ce changement de méthode de travail peut réduire la fréquentation des salles de sport ? Pour les spécialistes, la réponse est non. Il est nécessaire de faire quelques mouvements et transpirer si on veut perdre quelques kilos. Rester juste debout ne va pas aider. Rester debout pour maigrir ne fonctionne que si on tient environ 12 heures par jour sans interruption pendant un mois. Et après cela, on finit par perdre seulement environ deux kilos.

Faire travailler les muscles en suivant un régime alimentaire approprié et en maintenant son corps en mouvement aidera à perdre plus de poids.





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Avis (1)

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En tout cas rester debout ne fait pas prendre de poids comme la position assise, ça c\'est certain. Toutefois, la position debout amène d\'autres troubles, mal dans les jambes, dans les mollets, dans les tibias, dans les chevilles, dans les hanches,un genoux, je vis un inconfort total depuis trois mois à cause d\'un travail qui exige une position debout à 70 % de la journée de travail. Je prends depuis 10 jours un anti-douleur par jour pour tenir, il me reste deux mois à … Lire la suite
24 October 2015 21.33

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