Pourquoi je n’arrive pas à maigrir
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Pourquoi je n’arrive pas à maigrir

Un régime alimentaire et de l’exercice sont les meilleurs moyens de perdre du poids. Mais avez-vous essayé tous les régimes imaginables ou exercé jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus et encore n’arrivez pas à perdre du poids? Vous souffrez peut-être d’un obstacle à la perte de poids caché.

Voici 4 points à éviter si vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à maigrir.

Pourquoi je n'arrive pas à maigrir

Un manque de sommeil

Ne pas avoir la bonne quantité de sommeil peut avoir des conséquences désastreuses sur votre poids. Le sommeil aide à réguler les hormones leptine et ghréline.

La leptine est responsable de la réduction de votre appétit et de l’accélération de votre métabolisme. Vos niveaux de leptine sont augmentés pendant le sommeil.

La ghréline est responsable de la sensation de faim. Pendant le sommeil, cette hormone est diminuée.

Si vos hormones sont déséquilibrées, il peut en résulter une suralimentation, parce que votre appétit est augmenté et votre métabolisme est diminué. Si l’un de vos problèmes de poids est d’avoir toujours faim, il est recommandé d’avoir plus de six heures de sommeil. Six heures ne freineront pas votre faim. Essayez huit ou même neuf heure de sommeil.

Vivre dans la douleur

Si vous vivez dans une douleur constante, il peut être difficile de perdre du poids. La recherche scientifique a compris plusieurs raisons pour lesquelles la douleur peut être un barrage à la perte de poids.

La douleur peut conduire à ne pas atténuer votre sensation faim après avoir mangé. Cela peut vous amener à manger plus de nourriture, pour obtenir un sentiment de satisfaction.

La douleur peut aussi limiter votre exercice. Lorsque vous êtes dans la douleur, vous ne vous sentez pas de faire l’exercice. Et si vous faites de l’exercice, l’intensité de votre exercice sera réduit.

La douleur a également un effet sur la façon dont votre corps se déplace en général, par exemple, votre corps va diminuer ses mouvements. Cela signifie moins d’utilisation de muscles et peu ou pas d’activité physique réelle. Lorsque vous réduisez l’utilisation des muscles, vous réduisez votre métabolisme. Ainsi, vous brûlez moins de calories.

Qualité Mouvement

Comme indiqué ci-dessus, si vous n’utilisez pas vos muscles lors des déplacement, vous ne brûlez pas de calories. En conséquence, vous ne pouvez pas perdre du poids.

Sans mouvement de qualité, votre métabolisme sera diminué, et vous ne pourrez pas avoir des séances d’entraînement intenses pour vous aider à brûler des calories.

Perdre de vue la réalité

Certaines personnes sont hors de contact ou dans le déni de la façon dont ils essaient de perdre du poids. La plupart des gens croient qu’ils sont tout essayé, mais ils ne peuvent pas perdre du poids.

Il est impossible d’essayer différentes techniques de perte de poids et de ne pas voir des résultats. Vous avez besoin de regarder votre comportement objectivement.

Est ce que vous vous en tenez à votre régime alimentaire ?

Est ce que je dois changer mon régime alimentaire ?
Est ce que je dors assez ?
Combien d’activité physique est ce que je fais ? La raison pour laquelle vous ne voyez pas de progrès réside dans la réponse à une de ces questions.

Tricher avec des friandises

Il peut être difficile de s’en tenir à un régime alimentaire. Les meilleurs régimes sont ceux qui ne changent pas radicalement vos habitudes alimentaires. Ils sont plus faciles à suivre et peuvent aider à la perte de poids permanente. Les régimes qui changent radicalement votre régime alimentaire ne sont pas bons car une fois que vous finissez le régime alimentaire, il est plus facile de reprendre le poids perdu.

Il est préférable de choisir les régimes qui permettent quelques friandises. Ne pas avoir accès aux friandises peut vous amener à trop vous lacher en cas d’écart. En effet, la plupart des écarts surviennent en mangeant de la nourriture plus malsaine.

Par exemple, si vous faites un écart en mangeant votre dessert préféré, la nuit suivante, vous pourriez manger votre dessert préféré et du poulet frit. Cela peut être une spirale vers le bas.

Avoir un aliment au cours d’un repas qui est considéré comme un écart de base est la meilleure façon d’arrêter la spirale descendante.

Ces obstacles ne sont pas permanents. Vous pouvez agir pour purger votre vie de ces comportements.





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