PNL pour maigrir : la PNL pour perdre du poids
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PNL pour maigrir

Que faudrait-il faire pour avoir le poids idéal ? Des milliers de personnes répondent par des recommandations sur l’alimentation et l’exercice. Cela met en évidence la différence entre savoir, vouloir et être capable de faire.

On peut avoir toutes les connaissances nécessaires pour perdre du poids sans pouvoir atteindre son but. Utiliser la PNL pour maigrir permet de dépasser cette impasse.

Cependant, lorsqu’on a décidé de commencer un régime et de faire l’exercice, commence une lutte interne entre sa nouvelle volonté et le régime alimentaire en place depuis des années.

Parmi les zones les plus fréquemment impliquées dans le processus d’amincissement on trouve : l’identité, les croyances (apprentissage évident ou caché sur l’adiposité, minceur, nourriture, etc.), les capacités (croyances quant à savoir si on peut atteindre son but); contrainte à la consommation excessive de certains aliments; et saboter les attitudes.

PNL pour maigrir

Rôle de la pnl dans la perte de poids

Chaque personne perd du poids différemment et nécessite un diagnostic afin de déterminer ce, qui est le frein principal, quels aspects sont en conflit et les points d’ancrage pour avancer et réaliser ses objectifs de poids idéal.

Il faut commencer par l’aspect de l’identité qui est lié à « ce que je pense que je suis » soit l’un des facteurs qui peuvent conduire à un profond changement de la personne.

Il est très commun qu’on ait sur de mauvaises bases structuré la vie, les buts, les habitudes, les coutumes, les amis, les activités, etc.

Grossir ou maigrir sont des conditions de corps qui peuvent être temporaire, mais qui sont essentielles. En ce sens, les techniques de la PNL pour maigrir sont appliquées, de sorte que la personne est reliée à une identité de soi qui met en jeu ses ressources personnelles, les compétences et le pouvoir personnel.

En général, au cours de cette reprogrammation les personnes éprouvent une vision renouvelée de soi qui les maintient motivées pour maintenir une alimentation et des exercices choisis afin d’atteindre des objectifs compatibles.

Exercice pour travailler votre identité dans le processus d’amincissement

Utiliser la PNL pour maigrir revient à se poser des questions identitaires.

Qui suis-je? Notez toutes les phrases que vous pouvez penser, qu’elles soient positives ou non, tout ce qui vient à votre esprit.

Souligner le «je suis» plus stimulant, qui vous inspire pour construire une nouvelle identité en tant que personne ayant en outre le statut d’être mince.

Recréer le «je suis», puis écrire les actions, les changements, les choix, les habitudes, les attitudes, les amitiés, les intérêts, les sports à intégrer dans votre vie. La vraie reprogrammation est consolidée avec l’action.





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Avis (2)

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LEFEBVRE CAROLE

La P.N.L. m\'a déjà beaucoup aidée en alcoologie il y a quelques années. Je lui donne toute ma confiance pour mon régime alimentaire.
16 May 2016 18.13
LEFEBVRE CAROLE

Je suis assez tentée d\'adhérer à cette méthode, car elle m\' a déjà été très utile en alcoologie , il y a quelques années
16 May 2016 18.09

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