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Maigrir des hanches

Vous êtes vous déjà demandé « Comment perdre du poids au niveau des hanches » ? Il peut être gênant d’avoir des hanches larges.

Il n’y a pas de baguette magique pour maigrir des hanches et retrouver un corps mince.

Les femmes ont naturellement plus de courbes que les hommes qui prennent plutôt du poids et du gras au niveau du ventre. Ces courbes, bien qu’attrayantes dans certaines mesures, peuvent être façonnées pour retrouver des hanches minces, une taille fine et ferme.

Il est quasiment impossible de maigrir d’une zone spécifique du corps. Souvent les zones de réserves de graisses corporelles sont génétiquement déterminées.

Le seul moyen de perdre de la graisse dans une zone spécifique du corps est de réduire le niveau global de graisse.
Ainsi, maigrir des hanches est soumis aux mêmes règles minceurs traditionnelles :
exercice pour tonifier les hanches et alimentation saine, faible en gras et en glucides, riche en fruits, légumes et protéines.

Régime pour maigrir des hanches

Il est important de suivre un régime alimentaire pour maigrir des hanches et atteindre la perte de poids souhaitée. En effet, le régime alimentaire représente 70% du travail pour maigrir des hanches. Le régime alimentaire est essentiel pour optimiser les résultats des exercices.

Manger cinq ou six petits repas par jour, faibles en matières grasses, plutôt que trois grands, afin de maintenir un niveau de métabolisme élevé et de glycémie équilibré.

Suppression des biscuits et autres patisseries.

Limitation des pains et pâtes.

Il faut consommer des légumes et fruits de saison. Pour joindre l’utile à l’agréable on peut tester de nouvelles recettes.

Acheter des aliments frais riches en antioxydants pour éliminer les toxines.

Boire beaucoup d’eau.

On doit boire au moins 3 litres d’eau chaque jour.

Exercice pour maigrir des hanches

Les exercices pour maigrir des hanches représentent 30% du résultat final et aident à raffermir les hanches.

Faire trois ou sessions de 40 minutes d’exercice par semaine. Plus on s’entraîne plus on brûle de calories.

On peut marcher, courir ou faire du vélo.

Augmenter progressivement le nombre et la durée des exercices. Mieux vaut marcher pendant une heure que courir pendant 15 minutes.

Certains exercices permettent de muscler efficacement la région des hanches.

Faire des exercices d’abdominaux et des hanches plusieurs fois par semaine.

Exercice pour raffermir et durcir les hanches

C’est l’un des principaux exercices. Généralement il est recommandé de le faire assis sur un banc.

Prendre un long bâton, et le mettre derrière son dos. Le dos droit, on bascule d’avant en arrière jusqu’à sa limite.

Ne pas faire un mouvement trop ample et ne pas s’aider des bras pour faire le déplacement. Cet exercice peut être fait debout.

Faire cet exercice pendant 10 minutes, soit environ 300 répétitions à un rythme lent.

On peut faire 2 séries de 10 minutes, 3 fois par semaine.

Associé à un régime alimentaire, les résultats des exercices pour maigrir des hanches seront amplifiés.

Exercice de poids pour les hanches

Exercice debout.

Deux poids de 10 chacun, les bras tendus et le dos droit.

Basculer de droite à gauche.

Comme l’exercice précédent, il est important de ne pas s’aider d’autres muscles.

Faire l’exercice avec un poids qui permette de faire et de faire 3 séries de 15 répétitions 3 fois par semaine.

Vélo pour maigrir des hanches

Faire du vélo est un des exercices les plus efficaces pour avoir des résultats au niveau de la hanche et avec de splendides résultats.

Le mouvement constant de pédalage fait travailler les hanches, les fesses et les abdominaux.

Il est important d’avoir un rythme rapide de vélo à une intensité moyenne.

Faire du vélo 30 minutes, 3 fois par semaine.

Abdominaux latéraux pour raffermir les hanches

Les abdominaux latéraux sont très important pour donner aux hanches un aspect plus ferme.

Faire des sit-ups en tournant le corps d’un côté pour travailler principalement latéralement.

Faire 3 séries de 20 répétitions de chaque côté 3 fois par semaine.

Exercice couché pour maigrir des hanches

S’allonger sur un tapis sur le côté.

Bouger les jambes de haut en bas en forçant sur la hanche où sont les muscles qu’on veut travailler.

Faire 3 séries de 20 répétitions 3 fois par semaine.

Avec ces exercices on peut atteindre son objectif, à savoir obtenir une taille fine et tonique. L’alimentation et le régime alimentaire sont la partie principale du travail pour mettre en valeur sa taille et ses hanches.

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Avis (2)

Vous commentez: maigrir-hanches
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Baba

Mes hanches sont trop grosses, trop large, j’en ai marre de mes hanches 🙁
11 September 2015 03.10
marine

interessant mais que faut-il faire quand on a un problème de hanche
2 August 2012 20.41

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