Gélules pour maigrir

L’utilisation de gélules pour maigrir est très tentant surtout après avoir essayé les méthodes classiques de perte de poids sans succès.  

Quels sont les types de gélules pour maigrir ? Les gélules pour maigrir peuvent être divisés en deux types : avec et sans ordonnance.

Les gélules sous ordonnance

Ces gélules sont très efficaces et il faut une prescription de spécialiste. Elles sont réglementées par des organisations pharmaceutiques et leurs effets secondaires sont surveillés. Elles peuvent peuvent être prescrite pour la perte de poids sous certaines conditions et dans certaines doses.

Parmis les gélules pour maigrir on trouve des marques comme Meridia (sibutramine), Xenical (Orlistat), Adipex, Bontril, Didrex et Tenuate.

Ces gélules sont principalement conçues pour les personnes souffrant d’obésité grave (IMC de +35) et non pour les petits kilos en trop. Elles ne sont pas destinées à remplacer les programmes d’alimentation équilibrée. et perte de poids.

On ne doit pas recourir à des gélules pour maigrir comme une réponse facile aux problèmes de poids mais plutôt poursuivre un régime alimentaire équilibré et faire de l’exercice régulièrement.

Les gélules sans ordonnance

Compléments

Les compléments sont le secteur qui a la plus forte croissance dans l’industrie minceur. Toutefois, ces gélules sont classés comme compléments alimentaires plutôt que comme des pilules de régime et sont relativement peu réglementées.

Ces gélules ne sont pas pas soumises aux mêmes réglementations de publicité, de dosage ou d’étiquetage que les gélules pour maigrir, même si certains experts estiment que de nombreux produits en vente libre et les suppléments pour la perte de poids sont efficaces pour lutter contre l’obésité.

Les effets secondaires des pilules pour maigrir non réglementés

Beaucoup de gélules pour maigrir et de compléments contiennent des ingrédients avec de puissantes propriétés amphétaminiques, et certaines ont été associées à des effets secondaires graves. Il faut consulter son médecin avant de prendre des gélules.

L’industrie des gélules pour maigrir

La plupart des entreprises tentent de trouver des solutions réelles aux problèmes de surpoids et d’obésité.

Après avoir testé les pilules d’amphétamines pour perdre du poids, l’industrie travaille sur des gélules qui agissent sur le cerveau pour supprimer l’appétit ou réduire la graisse digérée dans l’intestin.

Les gélules pour maigrir sont de plus en plus puissantes et demandées, ce qui a conduit certains fabricants à promouvoir des gélules inutiles.

Les effets secondaires et les dangers des gélules pour maigrir

Les effets secondaires et les dangers peuvent varier considérablement, parce que beaucoup de ces gélules contiennent un cocktail d’ingrédients et des instructions de dosage.

Les effets secondaires possibles sont la nervosité, des tremblements, de la diarrhée, les yeux exorbités, augmentation du rythme cardiaque, l’hypertension artérielle et l’insuffisance cardiaque même.

Les effets secondaires et les dangers des gélules sans prescription

Certaines gélules pour maigrir sont incompatibles avec d’autres médicaments. Par ailleurs, Un surdosage accidentel est un problème courant lors de la prise de ces pilules amaigrissantes.

Les effets secondaires des gélules qui agissent sur le cerveau

Les effets secondaires des gélules qui agissent sur le cerveau pour réduire l’appétit comprennent l’hypertension artérielle, des douleurs à la poitrine, fièvre, perte de cheveux, la dépression, l’impuissance, des lésions cardiaques, notamment.

Les effets secondaires des pilules amaigrissantes qui agissent sur l’intestin

Le plus populaire de ces gélules est le Xenical. Les effets secondaires à long terme sont la diarrhée, des selles huileuses et des décharge fécales.

Pour réduire ces effets secondaires, on conseille de suivre un régime alimentaire faible en gras.

Les gélules pour maigrir ne sont pas une solution miracle

Si les gélules pour maigrir ne sont pas utilisées en combinaison avec un programme de perte de poids approprié incorporant un bon régime alimentaire et de l’exercice, elles ne sont pas efficaces. Certaines gélules peuvent même perturber votre système.

Ne pas acheter des gélules pour maigrir sans consulter son médecin

Si on est un candidat valable pour des gélules pour maigrir, à savoir sévèrement obèses, avec une volonté de changer son alimentation et faire de l’exercice régulièrement, il est recommandé de consulter son médecin et lui demander quelle gélule peut convenir.

Expliquer ses antécédents médicaux et présenter une liste de tous les médicaments qu’on prend.

Subir un examen médical (hypertension artérielle, etc).

Demander une explication de toutes les options pour la perte de poids.

Demander une explication de tous les effets secondaires des gélules pour maigrir.

Prendre un rendez-retour pour voir comment les gélules pour maigrir fonctionnent.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.