Digitopuncture pour maigrir

La digitopuncture, ou Tcheu-Tchéou (aiguille doigt), est une technique de médecine traditionnelle chinoise qui utilise les doigts pour perdre du poids.

La digitopuncture pour maigrir est surtout efficace en appui d’un régime alimentaire.

Acupuncutre et digitopuncture

Cette ancienne technique d’amincissement rétablit l’équilibre corporel sans causer de dommages à l’organisme.

La digitopuncture pour maigrir utilise le même principe que l’acupuncture en susbtituant les doigts aux aiguilles. Une bonne connaissance de la réflexologie est nécessaire pour localiser les points d’acupression, notamment ceux de régulation de l’appétit.

La digitopuncture pour maigrir peut être utilisée pour les hommes et les femmes, quelque soit leur age. Le thérapeute exerce une pression digitale légère sur les points d’acupuncture qui, associée à la respiration, permet de réduire la faim et d’accélérer le métabolisme.

Régime et digitopuncture

Un traitement de digitopuncture varie d’une personne à l’autre. Il est quotidien et dure environ 15 min.

Utiliser la digitopuncture pour maigrir tout en corrigeant ses mauvaises habitudes alimentaires permet d’avoir des résultats très rapidement.

En effet, la perte de poids est conditionnée à une alimentation saine et de l’exercice régulier. La digitopuncture seule ne suffira pas.

Il faudra boire beaucoup d’eau, éviter les aliments trop gras ou trop sucrés. Par ailleurs, à défaut de pouvoir faire du sport, il est très utile de bouger dés que possible, marcher, se promener, monter les escaliers etc.

La digitopuncture pour maigrir sera véritablement efficace dans un cadre sain.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.