Régime pour Grossir

Trouver les méthodes pour grossir peut poser beaucoup de soucis.
Dans cet article vous trouverez un aperçu sur comment s’y prendre pour
prendre du poids rapidement et efficacement sans avoir à s’endetter. En suivant les conseils avec discipline vous devriez être en mesure de
prendre du poids durablement.

Régime pour Grossir : Étape 1 – Manger

Manger est le facteur premier et le plus important pour prendre du poids.
C’est simple. Vous avez besoin de manger plus de calories que vous en brûlez.
Cela ne signifie pas manger n’importe quoi.
Planifiez soigneusement vos repas avec des aliments qui vous aideront à prendre de la masse maigre et non de la graisse.

Planifiez 6 repas : Petit déjeuner, déjeuner, dîner, et trois autres petits repas
prévus tout au long de la journée. Le but est de manger toutes les 2 à 3 heures.

Focus sur les aliments comme le steak, poulet, fruits, lait,
légumes, fromage et un assortiment de noix.
Il est recommandé de consommer 4 à 6 morceaux de fruits frais par jour,
et au moins quatre grands verres de lait. Le lait est une
grande source de protéines bon marché, il faut en profiter. Un entre deux repas idéal serait, par exemple, un verre de lait, une pomme et une poignée de cacahuètes.

Prenez le temps de tracer un plan de repas. Ce que vous mangez est l’ingrédient le plus important dans un régime pour grossir.

Régime pour Grossir Étape 2 – Le Sport

Si une alimentation saine est d’une importance cruciale dans un régime pour grossir,
tentative de prise de poids, mais si vous ne faites pas de sport, la majorité de ce gain de poids sera des matières grasses et non du muscle.

Lorsque vous essayez de prendre du poids, il faudrait prévoir trois séance de sport par semaine.
Il faut faire des séance intensive puis se laisser du temps pour récupérer pour la prochaine séance d’entraînement.
Concentrez vous sur les grands exercices comme les squats, tractions à la barre, développé couché.
Ce sont des exercices qui feront de ces calories supplémentaires des atouts musculaires.
Vous avez besoin de stimuler votre corps en croissance. Ajoutez une petite quantité du poids supplémentaire à chaque séance.

Régime pour Grossir Étape 3 – les Compléments

Pour prendre sérieusement du poids, vous avez besoin de compléments. C’est la touche finale d’un régime pour grossir, un complément à une alimentation de prise de poids.

Il existe différents type de produits, de protéines, le mieux étant de demander à votre nutritioniste quels sont les plus adaptés pour vous. A défaut, demandez conseils dans les surfaces spécialisées.

Le corps de chacun réagit de façon différente, de sorte que les résultats peuvent varier grandement.
Cela dit, si vous mangez bien, que vous pratiquez des séances sportives assidues, complétées par des compléments alimentaires adaptés,
vous pouvez vous attendre à un gain de poids significatif, à grossir rapidement de manière contrôlée.
Encore une fois, avant tout régime pour grossir il est préférable de demander l’avis d’un médecin.





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Avis (16)

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vava

je suis agée de 20 ANS je suis maman d\\\’une petite fille et je travail dure pour prendre du poids mais je n\\\’arrive pas a en prendre
11 January 2012 02.02
Miinette

Bonjour j\’ai 12 ans et demi et je veux grossir !! svp pouvez vous m\’aidez et me donner les aliments qu\’il faut merci ;D
6 October 2011 11.22
Madureira

Moi aussi j\’ai 13 ans je voulais grossir car ma croissance contait beaucoup pour moi si je doit te donner un conseil , mange toute les 2 a 3 h et can tu mange avec tes parent , ta famile prend chaque fois plus de quantité de nourriture , memme si tu n\’arrive pas a finir force toi ! 🙂
19 October 2011 12.05
aya

j\’ai 14 Ans je voulais bien grossir par ce que la commence a boulvercer ma vie 🙁 s\’il te plais aidez moi 😀 Merciii
10 September 2011 18.30
nada

ma soeur quand tu demande de devien grossi il faut manger beaucoup des pates et du pain et de sal et du sucre sans faire de boucoup du spourts reste toujours sourire ne pleure jamais et mange beaucoup des monades et 1 litre du l\’eau pour jour
5 March 2012 11.46

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