Régime pour grossir pour homme maigre

Les hommes maigres disent souvent qu’ils peuvent manger tout ce qu’ils veulent sans prendre de poids. Ils bénéficient d’un métabolisme rapide que jalousent souvent les femmes qui aimeraient En effet, pouvoir manger tout ce qu’on veut quand on veut sans grossir est un rêve partagé par beaucoup de gens.

Pourtant, souvent, on mange tout ce qu’on veut sans grossir parce qu’on ne mange pas beaucoup, tout simplement. est que vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans prendre du poids parce que vous ne mangez pas beaucoup.

Et ce rêve de nourriture abondante sans prise de poids est un cauchemard, notamment pour beaucoup d’hommes maigres qui aimeraient pouvoir briller par leur musculature plutôt que par leur résistance à la prise de poids.

Calories pour grossir

Les hommes maigres surestiment souvent ce qu’ils mangent.

Il faut lire les étiquettes, utiliser une balance de cuisine et faire un suivi quotidien de son apport calorique. Pour connaître le nombre de calories quotidiennes pour grossir, en moyenne il faut multiplier son poids en kg par 20 kilocalories.

En principe, pour ne plus être considéré comme maigre, il faut au moins 1 kg pour chaque cm au-dessus d’1m, soit, par exemple, 70 kg pour 1m70.

Manger régulièrement

Il faut manger au moins toutes les 3 heures. C’est un minimum pour prendre du poids, surtout si on a un métabolisme élevé ou une activité physique intense durant la journée.

Petit-déjeuner : Pour grossir, il faut prendre des calories dès la première heure. En dépit du manque d’appétit à une heure précoce de la journée. Il convient de reprendre de bonnes habitudes au réveil, habituer son estomac à emmagasiner des calories.

Déjeuner et Diner : Il faut préparer des doubles portions pour pouvoir prendre du poids.

Encas : Mélange de noix, de fruits, fruits secs, yogourt, fromage, oeufs, protéines, sandwiches, lait, etc.

Par ailleurs, les activités physiques brûlent des calories. Il faut manger après chaque entraînement pour reprendre le poids perdu.

Consommer des aliments riches en calories

100g de riz cru correspondent à 380 kilocalories,100g d’épinards 25 kilocalories seulement.

Augmenter son apport calorique quotidien pour prendre du poids est plus facile si on mange des aliments riches en calories.

100g de pâtes apportent 380 kilocalories et sont plus facile à ingérer que 100 g de riz. Privilégier des pâtes blanches.

Boire 1 litre de lait entier par jour au-dessus de son alimentation actuelle.

Noix : Un mélange de noix et de beurre d’arachide apporte 500 kilocalories / 100g, soit environ 50% des gras sains et 25% de protéines.

Huile d’olive : En plus de protèger contre les maladies cardiaques et le cancer, une cuillère à soupe apporte 100 kilocalories.

Musculation pour grossir

Il s’agit de passer de maigre à musclé et non à grassouillet.

Il faut faire des exercices de force. Faire des exercice de levé de poids. Commencer légèrement puis ajouter du poids progressivement.

Exercices composés. Faire des exercices qui travaillent l’ensemble du corps, tels que les squats et presses.

Repos pour grossir. Le muscle croît quand on se repose et non durant les séances d’entraînement. Il ne faut pas s’entraîner chaque jour.

Par ailleurs, il faut boire beaucoup et avoir un bon sommeil.

Organisation pour grossir

A défaut d’organisation on court droit à l’échec.

Il faut savoir préparer ses repas à l’avances pour suivre un vrai régime pour grossir régulier.

Faire les courses régulièrement : Afin d’éviter les repas à défaut d’avoir de la nourriture disponible il ne faut pas oublier d’aller faire des achats alimentaires pour la semaine.

Cuire à l’avance : Préparer tous les repas une fois par jour: tout en préparant le petit déjeuner ou en préparant le dîner.

Simplicité : Faire des doubles portions, prendre les restes avec soit.

Prendre de la nourriture avec soit.

Suivre les progrès

Savoir qu’on prend du poids ne peut que motiver à poursuivre ses efforts pour prendre du poids.

Il ne faut pas hésiter à se peser régulièrement et noter les progrès.
Si on réussi à prendre du poids il n’y a rien à changer, dans le cas contraire il faut augmenter l’apport calorique quotidien de 500 kilocalories.

Prendre des photos. Le miroir est subjectif alors que les photos ne mentent pas. Prendre des photos tous les deux mois pour avoir toute la mesure objective des progrès.

Diète pour gain de poids

Voici un exemple de régime pour grossir quotidien, à personnaliser selon les besoins.

Petit-déjeuner: 100g avoine, 50g raisins secs, lait.

Encas : 100g de noix mélangées ou 1 litre lait ou sandwich au thon.

Déjeuner: 200g de pâtes blanches, sauce bolognaise, parmesan.

Encas : 100g de noix mélangées ou 1 litre lait ou sandwich au thon.

Après le sport : lait, céréales, banane.

Dîner: 200g de pâtes blanches, sauce de bolognaise, parmesan.

Avant de dormir : fromage blanc, baies, graines de lin, huile de poisson.





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Avis (44)

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Antoine

j’ai besoin une liste d’aliment calorique pour prendre du poid mais pas trop proteiné pour ma condition genetique<br />
pouvez -vous m’aider? merci
10 June 2015 15.42
leonnel

Je fais 1,75m pour 48 kg. Tous mes amis se moques de moi, tellement je suis maigre. J\'ai les pieds tous maigres, svp je voudrai une astuce pour prende du poids très rapidement, Merci
4 June 2015 05.56
mohcine04

J’ai 23 ans et je pèse 53, je fais 1 m 70, et j’aimerais grossir!!!! aidez moi svp
7 May 2015 14.11
Sahraoui sofiane

J’ai pesé 95kilo pendant des années et maintenant j’ai perdu des kilos je ne sai pas pourquoi je pèse 80 comment faire pour reprendre mes kilos je me sens mal merci
12 April 2015 21.13
David

Bon moi pour une courte presentation he fait 1m65 et he pese 40kg je sai plus quoi faire quellqun peut I’ll m aider me dinner des conseil
16 March 2015 22.38

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