Diète pour prendre du poids
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Diète pour grossir

Bien que la plupart des gens aient du poids à perdre, beaucoup d’autres ont, au contraire, besoin de diète pour grossir pour être en forme et en bonne santé et se demandent comment grossir .

Un poids insuffisant peut être aussi malsain qu’un excès de poids, voire pire dans les cas d’anorexie et de maigreur maladive.

Cette diète pour grossir propose de consommer 500 calories de plus par jour, ce que les experts s’accordent à considérer comme une croissance optimale pour une prise de poids contrôlée.
Si ce supplément de 500 calories par jour ne semble pas faire l’affaire pour réussir à grossir, on peut augmenter le taux de calories à concurrence de 700 calories.

Avant tout, il convient de calculer le nombre de calories qu’on consomme normalement quotidiennement, afin de pouvoir se lancer dans ce régime pour grossir. Savoir ce qu’on mange est en effet primordial pour mener à bien sa diète.

Une façon saine de grossir

La plupart des médecins s’accordent à dire que grossir de façon saine exige de manger des aliments nutritifs denses en calories. Exemple d’un petit déjeuner de diète pour grossir : céréales, noix, une banane, lait et jus de fruits.
Exemple de déjeuner de diète : 1 / 2 un avocat, une boîte de thon à l’huile, deux tranches de tomates, une poignée d’olives, les feuilles de salade, 2 cuillères à café d’huile d’olive et une cuillère à soupe de graines de sésame.
On peut, et même doit, prendre des collations entre les repas, et un bon dîner.

La clé des repas pour grossir est de mélanger bonnes graisses et protéines maigres.
Lors de la tentative de prise de poids, il est souvent mieux de manger plusieurs petits repas par jour, plutôt que 3 gros repas.
Couplé avec l’exercice, manger plusieurs petits repas encourage votre corps à utiliser les calories pour construire la masse maigre, les muscles.

D’autres pistes pour grossir

Afin de prendre du poids, on est souvent tenté, à tort, de s’engraisser par le biais de fas food. Ce n’est certainement pas la bonne voie à prendre pour rester en bonne santé.
L’accent doit être mis sur la consommation d’aliments nutritifs provenant d’une grande variété de sources. D’ailleurs, que ce soit pour maigrir ou pour prendre du poids, une alimentation variée est toujours de rigueur.

Certains programmes recommandent les poudres de prise de poids ou des vitamines pour grossir. Ces suppléments, s’ils aident à grossir plus vite, ne sont pas indispensables si on a un régime alimentaire bien équilibré, qui comprend plus de calories par jour que ce qu’on brûle.

Habituellement, on peut gagner environ 500 g par semaine en suivant correctement la diète pour grossir.





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Avis (8)

Vous commentez: grossir-diete
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bouysse

j\\\'ai envie de grossir j\\\'ai 10 ans et je pèse 25 kilos.<br/>
aidez moi s\\\'il vous plaît.
23 March 2017 20.16
Sari

J ai envie d\'être gros et j\'ai envie d\'avoir des bourrelets
23 May 2016 18.17
Sari

J Ai envie de devenir obese svp aidé moi j Ai 10 and et pèse 33 kg
25 April 2016 08.22
diakhite

je suis un enfant de 14 ans. je fais 1m68 pour 45 kiolo.mais je n arivve pas grossir du ventre.silvouplait aider moi.
26 September 2015 18.32
Yannis

Salut pour prendre du ventre il faut élargir ton estomac boire beaucoup d\'eau même sans avoir soif et manger beaucoup et souvent. Moi j\'ai 12 ans 171 cm et 79 kg et je mange tout le temps tu n\'est pas obligé de manger des trucs hyper gras mais beaucoup suffiront , après si tu veux être vraiment énorme faut manger le plus gras possible ! Au revoir.
28 September 2015 21.30

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