Calories pour grossir

Fondamentalement, il existe un certain nombre de calories qu’on doit consommer chaque jour afin de maintenir son
poids. Ceci est connu sous le nom de niveau de maintenance de calories. Si on consomme moins de calories que ce
montant, on perd du poids. Toutefois, lorsqu’on consomme plus de calories que ce niveau on peut grossir.

Si on veut savoir comment grossir, il suffit de consommer plus de calories que de besoin.
Ce qui signifie que la plupart du temps on n’arrive pas à grossir parce qu’on ne mange pas suffisamment

Il faut calculer le nombre de calories dont on a besoin chaque jour pour prendre du poids.
Il existe des calculateurs qui permettent d’obtenir le niveau de maintenance.
Le chiffre obtenu est une estimation du niveau de calories nécessaire pour l’entretien quotidien de son poids.
Pour prendre du poids il faut dépasser quotidiennement ce chiffre.
Combien de calories pour grossir en plus? Entre 300 et 500 calories supplémentaires par jour est la quantité idéale.
En deçà, on ne peut pas grossir.

Ainsi, par exemple, si le calculateur estime que votre
niveau de de maintien de poids est de 2500 calories on doit commencer à consommet entre 2800 et 3000
calories par jour.

Il n’y a donc pas de secret pour prendre du poids.

Il convient de se peser une fois par semaine, le matin avec le ventre vide, pour s’assurer que l’estimation de l’apport calorique est effectif
et que le gain de poids est significatif. Une fois que le taux de calorie idéal est établi par le calculateur et confirmé rapidement par la pratique
le programme pour grossir est fiable. Le taux idéal est de prendre du poids à hauteur de 300 à 600 g par semaine.

Si on prend moins de poids que cela par semaine, voire pas du tout de poids, il faut consommer 300 calories supplémentaires par jour
et faire un bilan.
Si on gagne plus de poids que ce taux idéal par semaine, ce qui serait trop rapide, le gras assimilé étant trop important, il faut
consommer 300 calories de moins par jour et faire le bilan après.
Lorsque on se trouve dans cette gamme idéale de 300 à 600 g par semaine, c’est parfait pour prendre du poids.

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