Comment faire des abdos au boulot et brûler des calories
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Comment faire des abdos au boulot et brûler des calories

Il existe 4 exercices à faire au travail pour brûler des calories et avoir un ventre plat rapidement. C’est le meilleur moyen d’être payée pour avoir des abdominaux et un ventre plat.

Conseils pour faire les abdos au bureaux

  • Ces exercices pour faire des abdominaux au travail sont à faire sans retenir la respiration et sans chercher à avoir mal aux abdos.
  • Debout ou assis, il faut garder le dos droit.
  • 15 minutes par jour d’abdos au boulot est suffisant pour avoir des résultats rapidement.
  • Pour perdre de la graisse du ventre, les abdos au boulot devront être accompagné d’un régime adapté. Boire beaucoup d’eau pour éliminer.
  • On peut prendre des compléments brûle graisse pour compléter.

Le Stomach Vacuum pour un ventre plat

comment faire des abdos au boulotPour faire des abdominaux, on n’est pas obligé d’aller en salle ou d’avoir un tapis de gym. Si bien qu’on peut faire des abdominaux au bureaux et développer un ventre plat facilement en quelques semaines.

Le vacuum est un exercice de respiration pouvant être réalisé assis ou debout et consiste à contracter le transverse, un des abdominaux.

  1. Inspirer 5 secondes en rentrant le ventre aussi loin que possible
  2. Expirer lentement en continuant de rentrer le ventre jusqu’à sentir une contraction abdominale.
  3. Réaliser 3 séries.

Notez que vous pouvez faire cet exercice pour faire des abdos dans le métro ou le bus aussi ! C’est un exercice d’abdominaux discret et efficace.

Gainage coude sur la table

Pour travailler les abdominaux au bureau, notamment le grand droit, vous pouvez faire cet exercice.

  1. S’asseoir dos bien droit, coudes et avant-bras sont sur le bureau.
  2. Soulever les genoux et décoller les pieds du sol.
  3. Maintenir le gainage 10 à 30 secondes.
  4. Réaliser 3 séries.

Lever les genoux sur la chaise

Pour faire des abdos au boulot et travailler le grand droit et le transverse sur sa chaise :

  1. S’asseoir dos bien droit.
  2. Prendre les côtés de la chaise.
  3. Bras tendus, lever les genoux jusqu’à la poitrine.
  4. Faire des gainages de 10 à 30 secondes ou 5 à 20 répétitions.

Faire les obliques sur sa chaise

Pour brûler les poignées d’amours sur sa chaise et éliminer la graisse du ventre :

  1. S’asseoir dos bien droit.
  2. Aller toucher les chevilles par flexion latérale du buste.
  3. faire 3 séries de 100 répétitions.

Voilà les meilleurs exercices pour faire des abdos au bureaux. En les combinant à une alimentation saine et des collations coupe faim, notamment la pomme, vous aurez des résultats rapidement.





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