4 raisons pour lesquelles un régime vegan peut faire grossir
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4 raisons pour lesquelles un régime vegan peut faire grossir

Beaucoup de ceux qui sont végétaliens sont déçus de constater que le végétalisme ne signifie pas toujours perdre du poids. En fait, parfois, le régime vegan peut signifier un gain de poids, mais il existe des mesures saines que vous pouvez prendre pour corriger cela.

Un régime végétalien peut faire grossirVous êtes végétalien et vous êtes surpris de voir que vous avez pris du poids. Vous avez peut-être pensé que le vegan serait une perte automatique de poids, mais, de façon surprenante, ce n’est pas vrai. Les régimes végétaliens peuvent être pleins de calories cachées en absorbant des produits chimiques. Il faudra peut-être faire l’un des quatre ajustements.

Éviter de manger des aliments transformés

Beaucoup de gens qui décident de se lancer dans le végétalisme le font surtout pour des raisons éthiques. Cela signifie généralement que tout aliment transformé sans produits d’origine animale est considéré comme végétalien et donc autorisé dans ce régime alimentaire.
Parce que les aliments transformés sont facilement disponibles, ils peuvent devenir une plus grande partie du régime végétalien (pensez à des shakes de protéines végétales et des céréales). Manger ces aliments entraînera une consommation plus faible de nutriments biodisponibles, plus de calories consommées, de déshydratation et moins de fibres naturelles et peut finalement ralentir la digestion, l’élimination et favoriser la prise de poids.

Éviter de remplacer les aliments au lieu d’éliminer

Beaucoup de végétaliens ont de la difficulté à éliminer définitivement les aliments. En conséquence, ils commencent à chercher des substitutions alimentaires pour les aliments qu’ils ont déjà mangés. Cela peut être coûteux en termes caloriques et sanitaires, car de nombreux aliments de remplacement sont souvent plus riches en sucre et calories.

  • Les laits vegan lorsqu’ils sont aromatisés et sucrés ont tendance à être plus riches en calories que le lait de vache. Ils contiennent également du carraghénane, qui est MSG.
  • Le fromage végétalien est aussi plus riche en matières grasses et en calories que le fromage classique et est également élevé en MSG car il est fabriqué avec de la levure nutritionnelle.
  • Si vous êtes sensible au grain et renoncez également au blé, vous voudrez peut-être éviter les aliments de remplacement sans gluten car ceux-ci ont tendance à être plus élevés en calories.

Il est toujours préférable d’éliminer complètement une nourriture animale au lieu de la remplacer et de trouver une nourriture plus saine.

Votre consommation de graisse peut être trop élevée

Donc, vous avez abandonné la graisse de viande et des produits laitiers, et le chiffre sur la balance augmente.
Peut-être que vous avez entendu parler de la dernière tendance de santé, à savoir que votre corps a besoin de plus de « bonnes graisses », donc vous vous jetez sur les noix, l’avocat et la noix de coco. Bien que ces graisses puissent être mieux pour vous que les graisses trans, par exemple, elles peuvent également être hautement caloriques et entraver vos efforts de perte de poids.
En règle générale, il est toujours préférable de manger des aliments riches en graisses avec modération et de réduire la graisse faible puisque la recherche montre que les régimes à faible teneur en matière grasse sont plus favorables pour la santé que les régimes riches en matières grasses.
Les recherches montrent également que les personnes vivant de régimes à base de plantes à faible teneur en matières grasses, comme le régime vegan, présentent des taux de cancer, de maladies cardiaques et autres maladies chroniques nettement plus faibles que leurs homologues qui consomment de la viande. Un régime vraiment faible en gras – environ 10 pour cent des calories provenant de la graisse – peut être un outil plus efficace et efficace pour réduire votre poids et éviter les maladies cardiaques et le cancer.

Une hydratation adéquate est importante

Se lancer dans le vegan et éliminer les aliments en plus de trouver une nouvelle façon de manger peut être stressant. Cela signifie également que vous pouvez oublier une hydratation appropriée.
Si vous mangez des substituts alimentaires transformés, buvez du café et consommez de grandes quantités d’aliments cuits, vous pouvez sans le savoir être déshydraté chroniquement.

La déshydratation légère peut avoir des effets néfastes sur l’humeur et l’énergie ainsi que provoquer une mauvaise haleine, une peau sèche, des maux de tête, une fatigue et ralentir la perte de poids.

On peut augmenter la consommation hydrique journalière en consommant des fruits hydratants et des légumes verts à feuilles. Les végétaliens qui réussissent en terme de perte de poids sont également sûrs de s’hydrater avec de la coco ou de l’eau de citron tout au long de la journée.





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