3 boissons plus efficaces que l’eau de citron pour la perte de poids
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3 boissons plus efficaces que l’eau de citron pour la perte de poids

Commencer la journée avec un verre d’eau infusée au citron est devenu proche d’un rituel religieux pour beaucoup cherchant à perdre du poids rapidement. Les diététiciens savent que l’eau ne vous aidera pas magiquement à perdre des kilos.

Qu'est ce qu'il faut boire pour maigrirEn fait, aucune boisson n’est en soi une solution miracle pour l’amaigrissement (surtout pas le soda végétarienne). Mais il y a des breuvages qui, conjugués à un mode de vie sain, peuvent réellement augmenter vos efforts de perte de poids.

Le café

La recherche montre de boire deux à trois tasses de café avant qu’une séance d’entraînement peut vous inciter à travailler plus longtemps et plus fort que vous le feriez si vous faisiez de l’exercice sans caféine – et cela signifie que vous brûlez plus de calories.
Une étude a révélé que les exercices pouvaient faire près de 20% de reprises sur une presse après avoir bu du café.
Mais n’oubliez pas : toujours le boire noir (ou ajouter un peu d’extrait de stévia sans calories), car chargé un café en crème et sucre est le moyen le plus rapide de défaire les bénéfices de votre entraînement prolongé alimenté au café pour maigrir.

L’eau glacée

Échangez de l’eau dans le mélange de citron par une poignée de glace: les boissons froides incitent votre corps à dépenser plus d’énergie pour maintenir sa température. Cela signifie que boire 3 verres d’eau glacée en une journée peut aider votre corps à brûler jusqu’à 100 calories supplémentaires.
Faites-le tous les jours et vous risquez de perdre jusqu’à 5 kilos au cours d’une année.

Thé vert

Non seulement le thé vert est-il glorieusement sans calories, mais il peut également aider à stimuler la combustion des graisses et la perte de poids .
Dans une étude, les participants qui ont bu quatre tasses de thé vert par jour pendant deux mois ont perdu 3 kilos de plus que ceux qui ont bu simplement de l’eau.
Une autre analyse de 2013 a révélé que les buveurs réguliers de thé vert pèsent moins, ont une taille plus petite et récoltent ces avantages pour la santé du thé vert. (Les scientifiques spéculent sur le combo du thé vert des antioxydants de la catéchine et la caféine).
Choisissez un thé fraîchement préparé et chaud pour avoir plus d’antioxydants et moins de sucres. Éloignez-vous des compléments de thé vert non réglementés, ils sont une cause fréquente de dommages au foie et peuvent contenir des doses dangereuses de composés isolés du thé.





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