20 façons pour prendre du poids rapidement
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20 façons pour prendre du poids rapidement

Comment prendre du poids est aussi difficile que de perdre du poids.

D’accord, ce pourrait être un peu exagéré mais nous connaissons tous quelqu’un qui est maigre comme un clou et ne craint pas la nourriture. La plupart d’entre nous est jaloux qu’il ne prenne jamais de poids mais ces personnes souhaitent aussi avoir un look bien tonique et souffre d’une musculature maigre.

Les gens peuvent avoir un poids insuffisant pour diverses raisons

Habitudes inadéquates d’alimentation, de longues intervalles de temps de repas, une mauvaise sélection des aliments, activité physique accrue sans augmenter l’apport alimentaire peuvent conduire à un déficit d’énergie et sont quelques-unes des principales raisons de l’insuffisance pondérale.
D’autres raisons peuvent être une malabsorption due à une maladie prolongée, les maladies telles que la tuberculose, le cancer, les déséquilibres hormonaux (hyperthyroïdie) et les troubles tels que l’anorexie ou la boulimie.

la prise de poids saine

La prise de poids progressive est toujours conseillée. Une augmentation de 500 kcal par jour peut entraîner une augmentation du poids du corps de 0,5 kg par semaine.
L’objectif devrait être de restaurer un poids corporel idéal poids souhaitable en fonction de son âge, du sexe et de la hauteur.
Reconstruire les tissus du corps, maintenir un bon état nutritionnel et maintenir un poids corporel idéal, il y a quelques raisons pour lesquelles le gain de poids sain est important.

Comment gagner du poids: Exercice

Si vous vous focalisez sur la nourriture, peu importe que vous soyez maigre, que vous vieillissiez, vous allez développer un ventre disgracieux.
Pour éviter cela, vous devez vous efforcer de maintenir un corps tonique. Pour cela, l’exercice est essentiel.
Participer à un mélange équilibré de cardio, de musculation et des exercices de flexibilité chaque jour.

Soulever des poids pour la masse maigre

Si vous n’y avez pas déjà pensé, vous allez être faire un peu de levage de charges lourdes, afin de faire travailler la masse maigre.
La musculation de votre routine devrait être composé de : Squats, presses (banc et frais généraux), pull-ups, des fentes notamment.
Ceux-ci engagent de multiples muscles tout en déclenchant vos systèmes de réponse hormonale.

Exercices pour débutants

Pour ce faire, chaque des séquences hebdomadaires (peut-être lundi, mercredi, vendredi) et régulièrement augmenter le poids de chaque session.
Une fois que vous faites des progrès, vous pouvez ajouter d’autres exercices.

Régime alimentaire sain

Vous pouvez prendre des compléments alimentaires, mais vous avez besoin d’un régime alimentaire plus équilibré. Vous devez avoir la bonne quantité de protéines, de glucides et de graisses. Servez-vous des noix et des produits laitiers. La protéine est la clé pour le renforcement musculaire; cela vous aidera à prendre du poids.

Coeur en santé et régime alimentaire pour grossir

Ajouter les pistaches à votre régime alimentaire.
Dédiez leur vos fringales du soir, comme ils vous aident à réduire les risques de maladie cardiaque.
Autres idées de collations : pain de blé entier, soja avec du hoummos ou du beurre d’arachide.
Optez pour les dips de salsa et chutneys car ils sont riches en fibres et très sains.

Augmenter l’apport de liquide

Si vous voulez prendre du poids, vous devez construire un appétit; et alors que cela pourrait être un peu non-traditionnel, vous pouvez compter sur le vin comme un stimulant de la faim.
Un petit verre de vin avant votre repas du soir vous aidera à apprécier votre nourriture beaucoup plus.

Manger mieux

Choisissez des aliments riches en calories alimentaires et augmentez la consommation de féculents comme les pommes de terre.
Rappelez-vous, plus de malbouffe vous mangez, plus vous priver de votre corps des nutriments sains.
Une personne mince qui se jette sur la malbouffe va subir les mêmes conséquences malsaines qu’une personne obèse avec de mauvaises habitudes alimentaires.

Suivre le droit chemin

Souvent, les gens bien intentionnés vont vous dire de manger des gâteaux et autres desserts sucrés lourds, afin de vous aider à gagner du poids.
Alors que normalement cette stratégie fonctionne parfaitement pour certains, pour d’autres, il pourrait tout simplement conduire à la graisse viscérale – un état d’être maigre gras. Maigre gras signifie essentiellement que la personne semble maigre à l’extérieur, mais a de la graisse accumulée dans les mauvais endroits (autour de organes vitaux) à l’intérieur.
En outre, les aliments de sucrés lourds écartent les bonnes calories et nutriments provenant d’autres aliments.

Manger beaucoup de légumes et de viandes saines

Vous allez avoir à manger beaucoup plus que par le passé si vous voulez prendre du poids.
Vous devez fournir beaucoup, beaucoup de protéines pour les hormones de synthétiser.

Manger des graisses saines

Mangez beaucoup de graisses saines. Mangez vos jaunes d’œufs, de la viande avec de la graisse animale, l’huile de noix de coco, et d’autres graisses saines.
Augmenter l’apport calorique sain. Les bananes comptent bien ici.

Augmenter l’apport en protéines

Ne laissez jamais votre apport en protéines être inférieur 1 g / lb de poids corporel lorsque vous visez à ajouter du muscle à long terme.
C’est le bloc de construction du muscle et votre corps en a besoin.

Les aliments qui vous aident à prendre du poids

Œuf entier: Il est économique et chargé avec des protéines, des vitamines A, D, E et le bon cholestérol.

Beurre: Le beurre est lié à la prise de poids à long terme.
La consommation de beurre devrait être dans la modération car la consommation régulière de beurre est mauvais pour votre cœur.

Thon: Les acides gras essentiels dans le thon contiennent une foule de graisses saines, qui non seulement aide dans le gain de poids, mais aident également à maintenir le bien-être physique.

Jus de fruits naturels: Une manière saine et nutritive permettant de gagner quelques kilos, siroter du 100 pour cent de jus de fruits qui est plein de sucre et de nutriments ajoutés.

Pain de blé entier: Vous pouvez manger sainement et à prendre du poids en mangeant le pain de blé entier qui représente environ 69 calories par tranche.

Aliments riches en bonnes calories

Beurre de cacahuete : doux, salé, sur du pain. Il vous donne environ 192 calories de plus et est riche en protéines.

Barres énergétiques : chargées avec des noix et de l’avoine. Un bol apporte environ 500 calories, ce qui est sain et délicieux pour le petit déjeuner.

Fromage : Une portion de fromage cheddar donne un bon 69 calories. Le fromage est du lait concentré, de sorte qu’il est riche en protéines et en calcium, graisse, cholestérol et en calories.

Huile : Ajouter de la graisse supplémentaire à votre nourriture est un moyen facile d’ajouter des calories.
Choisissez l’huile d’olive, l’huile de canola, etc. qui sont bonnes pour votre santé et va ajouter ces calories nécessaires.

Banane : Une banane contient environ 100 calories. Non seulement les bananes sont riches en glucides et nutritifs, mais ils sont également très bien pour le carburant d’entraînement.

Conseils quotidiens de prise de poids

Inclure les trois-quatre portions de fruits et légumes à votre alimentation quotidienne. Il est préférable de consommer des fruits dans leur forme naturelle pour obtenir tous les nutriments.

Assurez-vous que vous obtenez assez de repos.

Au lieu de vous jeter sur le chocolat comme boosters de glucose, essayez les collations à haute teneur en fibres, faible barres d’avoine de sucre. Celles-ci prennent soin de vos envies.

Avoine: Un bol de flocons d’avoine est le petit déjeuner nutritif parfait. Il est riche en fibres, et il fournit également le corps en nutriments essentiels.

Yogourt: La saveur des fruits peut vous apporter autant que 118 calories. L’inclure dans votre alimentation quotidienne pour le gain de poids rapide.

Les compléments alimentaires pour prendre du poids

Les suppléments doivent être pris uniquement après consultation avec un médecin / diététicien, seulement si nécessaire, en cas de carences en éléments nutritifs.
Comment votre corps traite ces suppléments dépend des besoins de votre corps. Les suppléments qui sont habituellement associés aux besoins de gain de poids sont généralement suppléments enrichis en carbone.

La même règle s’applique aux suppléments vitaminiques et minéraux.
L’excès de multivitamines peut causer l’hypervitaminose menant à divers problèmes comme la diarrhée, des vomissements, etc.

Les habitudes alimentaires qui vous aident à prendre du poids

Mâcher les aliments correctement pour améliorer la digestion.

Éviter la consommation excessive de boissons telles que le café et le thé immédiatement après les repas, car cela empêche l’absorption des minéraux comme le fer.

Gardez une trace de votre gain de poids car cela est essentiel.

Cuisiner intelligemment, en utilisant une grande variété de choix alimentaires qui sont bénéfiques pour la santé.

Utilisez une variété de fruits et de légumes pour faire des salades, et de compter sur des amuse-gueules sains.

Habitudes malsaines pour prendre du poids malsain

– Le manque de sommeil peut faire grossir

– Manger dans la voiture

– Manger devant la télé

– Ornière alimentaire – manger la même chose jour après jour

Après la prise de poids

La bonne combinaison de nourriture saine, exercice, respiration, repos et sommeil conduisent vers un poids plus sain.

Une fois que vous avez gagné la bonne quantité de poids que vous désirez obtenir, vous vous rendrez compte que votre corps naturellement mince sera plus épais et toniques aux endroits désirés.





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