Que faut il boire pour perdre du poids? 5 boissons pour suivre un régime
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Que faut il boire pour perdre du poids?

Lorsque vous suivez un régime, vous commencez toujours à vous poser la question de savoir ce qu’il faut boire quand on suit un régime. Un régime ne se limite pas à faire de l’exercice régulièrement et manger sainement. Il faut aussi bien boire pour la perte de poids.

Boire de l’eau

Qu'est ce qu'il faut boire pour maigrirL’eau potable a l’effet supplémentaire d’évacuer les toxines potentiellement nocives de votre corps pour vous aider à désintoxiquer. Plus vous buvez d’eau, mieux vous pouvez désintoxiquer votre corps et favoriser une absorption efficace des vitamines et des minéraux solubles dans l’eau dans votre alimentation, stimulant ainsi votre métabolisme.

Cependant, boire trop d’eau en cas de rétention d’eau ou d’œdème indésirable peut faire paraître votre corps gonflé en particulier autour de vos jambes.

A noter

  • Boire entre 1,5 et 2 litres d’eau.
  • Afin de prévenir le gonflement des jambes d’œdème causé par la rétention d’eau, il est fortement recommandé de faire régulièrement de l’exercice et de transpirer.
  • Boire de l’eau à température ambiante pour éviter le refroidissement inutile de votre corps qui pourrait perturber les autres fonctions de votre corps comme la digestion.
  • Prendre son temps pour boire.

Boire de l’eau gazeuse

L’eau gazeuse est de l’eau contenant du gaz carbonique (CO2). On dit que le CO2 vous aide à mieux manger en consommant moins de portion comme mesure préventive parfaite pour la suralimentation et le grignotage entre les repas.
Le dioxyde de carbone présent dans l’eau gazeuse aurait un effet positif sur votre système digestif. Cela aide à promouvoir une meilleure digestion de la nourriture que vous mangez.
Boire de l’eau gazéifiée après l’exercice est censé aider à expulser l’acide lactique de votre corps en éliminant la fatigue de l’exercice.

A noter

  • Boire de l’eau gazeuse après l’effort pour lever la fatigue.
  • Prendre un verre avant de manger un repas pour éviter de trop manger.

Boire du café

Dans la caféine trouvée dans le café, il y a juste ce dont votre corps a besoin pour brûler les graisses plus rapidement. C’est pourquoi il est dit qu’une tasse de café avant de faire de l’exercice maximise la quantité de graisse que vous brûlez en faisant de l’exercice.
La caféine est également un stimulant puissant qui a un effet diurétique et obliger à aller uriner plus souvent pour vous aider à éliminer les toxines de votre corps rapidement.
Le café chaud ne refroidit pas votre corps comme les boissons froides. Cela vous donne un avantage dans votre alimentation quand il s’agit de brûler les graisses plus efficacement.
Trop de café peut provoquer une surdose de caféine avec un effet négatif sur votre corps, c’est pourquoi vous devriez faire attention à ne pas boire trop de café.
Les femmes enceintes devraient se retenir de boire du café en raison de l’effet négatif sur la capacité du corps à absorber le fer.

A noter

  • Boire du café avant l’exercice pour brûler plus de gras.
  • Éviter trop de caféine dans votre corps.

Boire du cacao

Le cacao est censé être riche en calories. Toutefois, tant que vous gardez du cacao pur non sucré, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter des calories. En fait, le cacao pur n’est pas si mauvais en termes de calories.
Pour les personnes qui s’inquiètent des calories contenues dans leur cacao, il est recommandé d’utiliser du lait faible en gras ou de soja. En ajoutant du lait de soja au lieu d’une alternative riche en calories, comme du lait entier, vous réduisez les calories tout en donnant à votre corps les protéines de qualité dont il aura besoin pour compléter l’exercice que vous ferez.
Le cacao est le produit des fèves de cacao qui sont connus pour être riches en antioxydants tels que les polyphénols et les fibres alimentaires pour réduire le cholestérol, avec la théobromine pour se détendre et d’autres minéraux qu’il serait judicieux d’emporter avec vous sur le chemin de minceur.

A noter

  • Boire du cacao lorsque vous êtes irrité à cause d’un estomac vide.
  • Comme alternative au snacking, boire du cacao vous aidera à perdre du poids.

Boire du thé Tochu

Le thé Tochu parmi les thés est une riche source de calcium, de fer et d’autres minéraux dont votre corps a besoin pour rester en bonne santé. Il contient de l’acide geniposidique censé aider à abaisser la tension artérielle. En raison de l’effet positif sur le corps qui abaisse la pression artérielle, c’est l’un des aliments les plus vénérés aujourd’hui.
Il n’y a pas de graisse, de calories ou de caféine dans le thé tochu, ce qui le rend absolument sûr à boire même un régime.
En plus de vous aider à abaisser votre tension artérielle, on dit que le thé tochu réduit également les graisses neutres telles que les triglycérides dans votre sang. Ceci aide à inhiber le stockage brut de graisse dans votre corps.

A noter

  • Boire chaud ou avec de la glace selon votre préférence de boisson.
  • Il n’y a pas de caféine, ce qui signifie qu’il est sûr d’en boire avant même d’aller au lit.

Boire du lait de soja

Le lait de soja est une boisson nutritive qui vous donne de l’isoflavone, de la saponine, de la lécithine et du calcium dans le soja, qui peut être bu même en suivant un régime.
On dit que les saponines de soja inhibent la synthèse et l’absorption des graisses dans votre corps en aidant à prévenir le premier stade de l’obésité.
En plus de vous aider à éviter de grossir, on dit qu’il est plus rassasiant que d’autres boissons, ce qui suggère que c’est peut-être ce que vous recherchez pour éviter de trop manger.
Les isoflavones de soja que vous obtenez de boire du lait de soja fonctionnent de la même manière que l’œstrogène, une hormone féminine. Une alimentation saine contenant des isoflavones de soya peut aider à rétablir l’équilibre hormonal, agir comme mesure préventive contre le cancer du sein et prévenir l’ostéoporose.

A noter

  • Boire du lait de soja avant un repas pour éviter de trop manger.
  • Utiliser comme alternative au lait.

Boire du lait faible en gras

Le lait écrémé vous donne la protéine et le calcium dans le lait sans la graisse. En buvant du lait avec l’excès de graisse enlevé, vous pouvez profiter du lait sans vous soucier de savoir si cela va vous faire grossir.
Il est dit que boire du lait écrémé par rapport au lait qui n’est pas faible en gras comparé peut entraîner une augmentation de la masse musculaire tout en réduisant la graisse corporelle. Cela aide à stimuler votre métabolisme, rendant plus difficile de grossir.
Boire du lait faible en gras aide à aider à soulager les douleurs de la faim apaisant votre appétit pour vous aider à durer entre et pendant le repas, une des meilleures mesures préventives contre la suralimentation.

A noter

  • Mâcher la nourriture et boire le lait lentement.
  • Boire avant de manger un repas pour éviter de trop manger.





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