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Manger du melon pour maigrir : du sucre à faible calories
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Manger des melons pour maigrir

Les melons font partie de la famille des cucurbitacées. Tous les melons sont naturellement faibles en calories, riche en nutriments essentiels et peuvent vous aider de nombreuses façons s’agissant de perdre du poids.

melon pour perdre du poids

Avantages du melon pour perdre du poids

Réduire vos calories et limiter la quantité de sucreries que vous mangez peut vous aider à perdre du poids. Contrairement aux desserts transformés, les melons ont naturellement des sucres qui aident à satisfaire l’envie de sucré et peuvent vous permettre de résister à manger des collations à haute teneur en calories, des desserts moins sains. Les fruits comme les melons peuvent vous aider à la fois à perdre et maintenir un poids de forme.

Un melon faible en calories

Le melon comme la pastèque, est un aliment de faible densité énergétique. Les aliments à faible densité énergétique vous offrent peu de calories dans un plus grand volume de nourriture que d’autres aliments.
La teneur en eau plus élevée dans les melons vous aide à vous sentir rassasié, ce qui peut vous aider à contrôler la quantité de nourriture et de calories que vous mangez tout en perdant du poids.
En outre, les aliments à faible densité énergétique et faible teneur en gras peuvent aider à réduire le poids et le risque de développer le diabète de type 2.

Nutriments du melon

Les nutriments contenus dans les melons sont une partie importante de votre alimentation, comme les melons contiennent à la fois de la vitamine C et la vitamine A.
Le melon cantaloup contient le plus de vitamines, avec 56 mg de vitamine C, et 265 mcg RAE de vitamine A, qui représente environ 30 pour cent de l’exigence de vitamine A pour un homme et 37 pour cent des besoins d’une femme.
D’autres éléments nutritifs dans les melons qui peuvent vous aider à manger une alimentation équilibrée tout en perdant du poids sont le potassium, acide folique, sélénium et de la choline.

Régime alimentaire et melon

Lorsque vous substituez des melons à faible teneur en calories à des aliments plus riches en calories, vous réduisez votre apport calorique, ce qui est une exigence pour perdre du poids.
Prendre 1 1/2 tasse de melon et 1 tasse de yogourt grec pour un petit déjeuner à moins de 200 calories.
Utiliser 1/2 tasse de melon en guise de collation du matin ou après-midi.
Combiner le melon avec d’autres fruits frais découpés pour une salade de fruits ou comme garniture à la crème glacée ou yogourt sans gras.

Bien que le melon puisse vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, éviter de manger des melons exclusivement, en tant que votre corps a besoin de protéines de la viande ou des haricots, de glucides complexes de pains et légumes, des produits laitiers à partir de produits laitiers et les graisses saines.

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