Comment maigrir : exercices pour perdre du poids rapidement
Note ce post

Exercices pour maigrir rapidement

Maigrir rapidement est simple en suivant les étapes suivantes pour perdre du poids rapidement. Perdez ces kilos en trop et enfin vous vous sentirez bien à nouveau dans votre nouvelle allure!

– Après le petit déjeuner, faire de l’eau votre boisson prioritaire.

Au petit déjeuner, vous pouvez prendre du jus d’orange. Mais dans le reste de la journée, mettez l’accent sur l’eau plutôt que sur du jus ou du soda. Les recherche montrent que les boissons sucrées ne rassasient pas autant que les aliments.

– Manger au moins cinq fruits et légumes par jour.

Les fruits et légumes vous remplissent et fournissent des vitamines, minéraux et antioxydants pour améliorer votre santé.

– Faire de l’exercice une partie de votre journée.

L’exercice est essentiel et vous devez lui trouver du temps au cours de votre journée. Le meilleur moment pour l’exercice est dès que vous sortez du lit le matin. Levez-vous une heure plus tôt, faites de l’exercice et poursuivez votre journée.

– Trouvez des camarades de perte de poids.
Les études montrent que la perte de poids à plusieurs est plus facile.

– Limiter les doses alimentaires.

Que vous mangiez à la maison ou dans un restaurant, supprimez un tiers de la nourriture dans votre assiette.
Les études concluent que plus on sert quelqu’un plus il mange, quelque soit son niveau de faim.

– Accrocher un miroir en face de votre siège à table.

Une étude a révélé que manger devant des miroirs réduit la dose ingurgitée de près d’un tiers.

– Manger 90 % de vos repas à la maison.

Vous êtes plus susceptibles de consommer plus et plus élevé en matières grasses, les aliments riches en calories – dehors que lorsque vous mangez à la maison.

– Manger lentement et calmement.

Il y a un décalage entre alimentation et satiété. Le cerveau informe l’estomac de la satiété environ 20 minutes après qu’elle soit établie.
Si vous mangez suffisamment lentement, votre cerveau va rattraper son retard pour vous dire que vous n’avez plus besoin de nourriture, ce qui facilitera la perte de poids.

– Faire une promenade avant le dîner.

Vous ferez plus que de brûler des calories mais également couper votre appétit.

– Se brosser les dents après chaque repas, surtout après le dîner.

La fraîcheur de menthe servira de repère à votre corps et au cerveau qui saura que le repas est fini, évitant tout sursaut de faim.

– Rester positif.

Si vous vous concentrez sur des choses que vous ne pouvez pas faire, comme résister à la mal bouffe ou que vous fermez la porte à une promenade quotidienne, vous ne pourrez pas les faire.

Que vous y croyiez ou pas, répéter des pensées positives pour garder la possibilité d’y arriver un jour et enfin maigrir!





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Avis (1)

Vous commentez: maigrirrapidement
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naciri

je busoine aider pour maigrir merci
12 April 2014 18.58

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