Infidélité pour maigrir

Faire de l’exercice, les régimes alimentaires, les médicaments et la chirurgie esthétique, entre autres, sont les méthodes les plus utilisées de perte de poids. Selon une enquête menée en Angleterre, être infidèle pour maigrir peut être la meilleure méthode.

Enquête sur le poids des infidèles

L’enquête a révélé que les personnes qui ont une aventure perdent du poids efficacement.

Le fait d’avoir plusieurs relations amoureuses plutôt qu’une s’est avéré être l’un des facteurs que les participants avaient en commun avec leur perte de poids.

Selon l’étude, plus de 50% des hommes et 62% des femmes qui ont été infidèles ont déclaré avoir perdu du poids. L’adultère serait alors une méthode efficace.

Selon les résultats, l’infidélité permet à un homme de perdre en moyenne 2,70 kg, tandis que les femmes affirment avoir perdu environ 4 kg au cours de la période pendant laquelle ils ont trompé leurs partenaires avec d’autres.

Effets de l’infidélité sur le poids

Certaines personnes attribuent cette tendance au stress, à l’adrénaline et à l’augmentation de l’activité physique qu’implique une liaison en dehors du mariage.

Apparemment, la tension, l’anxiété, l’angoisse, la fatigue et l’épuisement en essayant de garder le secret de son infidélité sont plus efficaces que n’importe quel régime stricte ou exercice quotidien.

En outre, faire de l’exercice régulièrement pour maigrir ne se compare pas à être tout le temps en état d’alerte, en plus de modifier le calendrier des activités pour rejoindre son amant ou sa maîtresse.

L’augmentation de la production d’adrénaline, le cortisol, la sérotonine, l’augmentation du rythme cardiaque et la transpiration, génèrent une plus grande dépense calorique. Cela s’ajoute aux résultats d’études antérieures qui ont montré qu’une demi-heure de sexe intense permet de brûler 100 à 300 calories.

Aussi, le simple fait d’être infidèle est un coup de pouce psychologique, une source de bonheur qui tient à l’écart des besoins de base, comme manger, juste pour rencontrer son amant.

En plus de l’omission de certaines routine alimentaires, ce comportement peut également être renforcée par le fait qu’être infidèle donne envie d’être en meilleure forme physique pour plaire.

Bien que l’intention de l’enquête n’est pas de promouvoir l’infidélité comme un outil clé pour la perte de poids, elle montre clairement que le stress, le sexe et le bonheur sont trois ingrédients qui, ensemble, sont plus efficaces que le meilleur régime alimentaire.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.