La chaleur pour maigrir en mangeant moins et mieux

Le printemps et l’été sont les périodes idéales pour manger moins et mieux et cela se reflète sur la balance. Si vous voulez avoir un corps plus mince, utilisez la chaleur pour maigrir facilement et efficacement.

Pendant l’hiver, le corps a besoin de plus d’énergie pour maintenir la température du corps, ce qui explique pourquoi nous avons tendance à manger plus gras et des aliments caloriques. Ces habitudes alimentaires se reflètent dans votre taille et les hanches, surtout si vous n’effectuez pas l’exercice physique.

Eh bien, maintenant que la chaleur commence à se sentir, vous pouvez en profiter et manger mieux et moins.

Comment utiliser l’été pour perdre du poids

Incorporer les fruits et légumes de saison

Les fruits de saison tels que les agrumes, ananas, melon ou pastèque ont des propriétés qui aident à détoxifier le corps, éliminer l’excès de liquide et à favoriser l’augmentation du métabolisme.

D’autre part, il faut retrouver les légumes à feuilles et autres légumes et les inclure dans vos plats principaux. Une belle salade de différentes couleurs avec une petite portion de poulet, de la dinde ou du poisson peut être une excellente option de déjeuner léger.

Intègrer des infusions froides à votre régime alimentaire

Tandis que les thés sont très consommés en hiver, ils peuvent être une excellente alternative pour remplacer les boissons gazeuses sucre ou l’alcool.

Vous pouvez choisir le thé vert classique aussi bien que les différentes variétés de thé comme le thé blanc , thé rouge ou thé vert, sans oublier le thé à la camomille.

Boire plus d’eau

Rappelez-vous que 8-10 verres d’eau par jour vous aident à augmenter votre métabolisme et brûler les graisses plus rapidement.

Marcher

Si l’été a quelque chose de bon c’est d’encourager à sortir et à être à l’extérieur, et quoi de mieux que marcher à la fois le matin et le soir.

Cet exercice ne servira pas seulement à vous aider à sortir de la léthargie de l’hiver, mais vous aidera à brûler des calories.

Meilleur prédisposition

L’été avec l’utilisation du soleil, en évitant le plus nocives pour les heures de la peau, qui vous fait plaisir et améliore votre humeur. Utilisez ce stimulus pour faire un régime et vous donner le but de perdre du poids.

Chaleur

La chaleur conduit à vouloir manger moins et manger plus de choses fraîches. L’avantage de cette situation est cette sélection des aliments pour faire un régime et perdre du poids.

L’été est une bonne occasion et la possibilité de perdre quelques kilos de plus.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.