Cétone de framboise pour maigrir

Les célébrités du monde sont folles de cette ressource naturelle qui serait un puissant brûleur de graisse. Selon des études récentes, la cétone de framboise est un grand thermogénique, c’est à dire un actif qui accélère le métabolisme, en augmentant la température du corps et en aidant à perdre la graisse du corps tout en contribuant à diminuer l’appétit et de l’anxiété.

Qu’est-ce que la cétone de framboise

La cétone de framboise est un composé phénolique qui est un brûleur de graisse efficace car il stimule la sécrétion d’adiponectine, une hormone qui, entre autres choses, aide à modérer certains processus métaboliques tels que le métabolisme du glucose et des acides gras. La cétone contribue également à la libération d’un autre produit chimique appelé noradrénaline qui augmente la température du corps en aidant à brûler les graisses et augmenter le métabolisme.

Si vous voulez utiliser des framboises fraîches dans leur forme originale pour perdre du poids, vous devriez prendre environ 90 tonnes par jour ! Mais comme cela est impossible, il existe des produits concentrés en cétone de framboise. Il y en existe beaucoup sur le marché, notamment le Turboslim Double Action, Forté Pharma, qui a été lancé après la réalisation d’une étude scientifique à Osaka (Japon), effectuée sur 20 personnes pendant 4 semaines.

Pour promouvoir la continuité de l’alimentation, il est recommandé de prendre seulement le matin avec un verre d’eau (2 capsules), de préférence pendant 1 mois, mais peut être répétée sans problème si vous n’avez pas atteint votre objectif de perte de poids. Prix: € 43,21 (56 comprimés).

Comment fonctionne la cétone de framboise

Nous avons faim pour de nombreuses raisons. La principale est instinctive: il faut assurer l’approvisionnement en énergie de nos cellules qui en ont besoin pour leurs fonctions vitales. Notre comportement envers la nourriture est contrôlée à partir de notre système nerveux central, qui « décide » quand on a faim ou quand nous nous sentons satisfaits. Et ce n’est pas seulement d’avoir le ventre plein, mais en gardant notre bilan énergétique, manger ce dont notre corps a besoin et éviter de grignoter entre les repas.

Pour contrôler le mécanisme qui régule la satiété, il y a des ingrédients naturels dont fait partie la cétone de framboise. Des études récentes ont montré que l’utilisation de cétone de framboise dans des concentrations élevées, couplée avec de l’exercice minimal et une alimentation relativement normale pourrait aider à perdre du poids.

Dans l’Ouest, utiliser la cétone de framboise pour maigrir est nouveau, mais dans de nombreux pays de l’Est elle est consommée depuis des siècles sous forme de thé à la framboise.

Mieux contrôler la faim et brûler les graisses

Dans ce produit, avec la cétone framboise, s’ajoutent d’autres ingrédients actifs naturels très efficaces:

Beriketon

Il s’agit d’un extrait de cétones de framboises qui réduit l’appétit de 70%, ce qui implique une perte de 2,5 kg à 4 semaines. Il agit sur la sérotonine pour réduire l’appétit et le désir de grignoter entre les repas.

Wakame

Cette algue, riche en fibres, modère l’appétit et limite la consommation de calories pendant les repas grâce à son effet rassasiant. En plus d’aider à réduire l’appétit, ce Wakame spécifique contient 10% de fucoxatina qui exerce une action lipolytique, une augmentation des coûts de l’énergie.

Chrome

Aide à maintenir la glycémie constante pour contrôler la fausse faim qui apparaît lors du grignotage et d’une mauvaise alimentation.

Le thé vert

Le concentré d’extrait de thé vert, grâce à la présence de actif lipolytique (polyphénols, les catéchines et caféine), favorise la combustion et réduit le stockage des graisses. Son antioxydant réduit l’excès de radicaux libres produits par les graisses de surcuisson.

Zinc

Cet oligo-élément est impliqué dans la synthèse de l’insuline, l’hormone responsable de la régulation du taux de sucre dans le sang. Il aide à réguler le métabolisme des acides gras et des hydrates de carbone.

D’autres avantages de la framboise

Si la cétone de framboise est révolutionnaire, le fait est que ce fruit rouge, comme d’autres de sa famille, les fraises et les bleuets, peut réduire le risque de crise cardiaque chez les femmes.

Selon une recherche américaine, manger trois portions ou plus de fraises et de bleuets par semaine peut aider les femmes à réduire leur risque de crise cardiaque de près d’un tiers. Cela est dû aux niveaux élevés de flavonoïdes contenu dans les bleuets, les fraises et les framboises (et également trouvé dans les raisins et le vin, les mûres, les aubergines et autres fruits et légumes). Une sous-classe des flavonoïdes appelés anthocyanines, peut aider à dilater les artères contre l’accumulation de plaque et de fournir d’autres avantages cardiovasculaires, selon l’étude.

Par ailleurs, des chercheurs de l’École de santé publique de Harvard aux États-Unis ont conclu qu’une alimentation riche en baies et de fruits rouges réduit le risque d’accident cardio-vasculaire ( les femmes qui consomment des fruits rouges plus de trois fois par semaine ont un risque d’AVC de 32% inférieur à celui des femmes qui consommaient rarement).

L’étude a été réalisée sur 93 600 femmes pendant 18 ans. Selon les experts, les effets de ces fruits sont dus à leur forte teneur en anthocyanes (les pigments qui donnent le ton rouge). Des études antérieures avaient montré que ces molécules aident à protéger le tissu endothélial qui tapisse l’intérieur de tous les vaisseaux sanguins, y compris le cœur.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.