Comment grossir des cuisses : alimentation et exercices pour muscler les cuisses
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Grossir des cuisses

Beaucoup d’entre vous cherchent des conseils pour grossir les cuisses et des mollets.
En effet, il peut y avoir une différence gênante entre un petit ventre et des cuisses ou des mollets maigres.
Comment faire grossir les cuisses ? La réponse est par ici.

De l’alimentation pour grossir des cuisses

Comme pour chaque partie du corps qu’on désire voir grossir il faut une bonne alimentation calorique.
Si pour maigrir il faut dépenser plus de calorie qu’on en ingurgite à chaque repas, pour grossir il faut faire l’inverse.
Plusieurs collations par jour, bien caloriques, vous permettront d’augmenter votre masse corporelle.
Il faut, évidemment, manger équilibré, car le but n’est pas de prendre des kilos mal placés, de mauvaises graisses tenaces.

Des exercices pour grossir des cuisses ensuite

On peut en faire en salle de musculation. Par exemple la presse à cuisse est une machine très utile. On s’asseoit et on pousse,c’est un exercice assez facile pour développer les cuisses, bon pour ceux qui ont des problèmes de dos et qui ne peuvent pas faire de squats debout.
Pour grossir des cuisses il faut privilégier les lourdes charges et les courtes répétitions et bien se reposer entre les séries.
Pour grossir des cuisses, le plus complet reste les squats qui font bosser toute la jambe : jambe quasi serrées, bras tendus devant et flexion complete jusqu’en bas. On peut faire 5 séries de 15 à 20, avec une minute de pause entre.

Un exercice plus statique mais très efficace pour grossir des cuisses c’est la chaise : adossé au mur avec les jambes a 90°, tenir 1 minute puis 2 etc. C’est l’exercice de préparation au ski.

Il ne faut pas oublier de faire grossir les autres parties du corps pour être homogène.

Le vélo pour grossir des cuisses est assez utile.

Des produits pour grossir des cuisses

Il existe différents produits pour grossir des cuisses, à voir avec des pharmaciens. Des pillules pour grossir des cuisses, notamment du magnésium, sont à privilégier.





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Avis (54)

Vous commentez: grossirdescuisses
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calousse

je peux vous aidez, alors pour prendre de la masse au niveau des cuisses il faut augmentez vos portions quand vous mangez (équilibré bien sur) il faut également que vous fassiez du sport comme la chaise, adossez vous à un mur et baissez vous de façon à se que vos hanche soit a peut près a la même hauteur que vos genoux (voire un peu plus élevé) attendez 1m puis augmentez au fur et a mesure, et pour vos fesses je vous propose les squats, alors vous êtes debout, les jambes un peu … Lire la suite
14 July 2016 18.29
Rasoavololona Tiana sarah

Je voudrai avoir juste un peu de cuisse hi hi!!!!!!!!!!!!!!!
29 July 2015 12.47
wete

grossir mes cuisses rapidement
11 September 2015 11.35
Kakou

Bonjour voilà jai 21 ans bientôt 22 ans au mois de juillet et la plus part des gens me disent que je fais pas plus de 19 ans . Je suis complexer vraimenr je fais 47 kilos pour 1.65m je suis une fille qui aime mettre des talons haut et du coup j’en met pas car sa fais encor plus mince . Et je ne met jamais de robe . J’en achète j’en achète j’en achète je les mes pas . Jai une tonne de belle petite robe et des hauts talons que j’achète parce qu’ils sont … Lire la suite
29 March 2015 16.12
clarisse

essaye d\'augmenter t\'es portions quand tu manges, et mange souvent entre les repas (des choses très caloriques) mais à coter de ça il faut que tu fasses du sport car sinon les kilos que tu prendras seras de mauvais kilo et c\'est pas ce que tu veux je suppose, donc, regarde sur youtube \"comment prendre de la masse\" ils vont tout t\'expliquer et en vidéo donc ce sera beaucoup plus simple pour toi de suivre, et petit conseille pour t\'es robes, choisis des … Lire la suite
14 July 2016 18.39

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