Régime pour Grossir

Trouver les méthodes pour grossir peut poser beaucoup de soucis.
Dans cet article vous trouverez un aperçu sur comment s’y prendre pour
prendre du poids rapidement et efficacement sans avoir à s’endetter. En suivant les conseils avec discipline vous devriez être en mesure de
prendre du poids durablement.

Régime pour Grossir : Étape 1 – Manger

Manger est le facteur premier et le plus important pour prendre du poids.
C’est simple. Vous avez besoin de manger plus de calories que vous en brûlez.
Cela ne signifie pas manger n’importe quoi.
Planifiez soigneusement vos repas avec des aliments qui vous aideront à prendre de la masse maigre et non de la graisse.

Planifiez 6 repas : Petit déjeuner, déjeuner, dîner, et trois autres petits repas
prévus tout au long de la journée. Le but est de manger toutes les 2 à 3 heures.

Focus sur les aliments comme le steak, poulet, fruits, lait,
légumes, fromage et un assortiment de noix.
Il est recommandé de consommer 4 à 6 morceaux de fruits frais par jour,
et au moins quatre grands verres de lait. Le lait est une
grande source de protéines bon marché, il faut en profiter. Un entre deux repas idéal serait, par exemple, un verre de lait, une pomme et une poignée de cacahuètes.

Prenez le temps de tracer un plan de repas. Ce que vous mangez est l’ingrédient le plus important dans un régime pour grossir.

Régime pour Grossir Étape 2 – Le Sport

Si une alimentation saine est d’une importance cruciale dans un régime pour grossir,
tentative de prise de poids, mais si vous ne faites pas de sport, la majorité de ce gain de poids sera des matières grasses et non du muscle.

Lorsque vous essayez de prendre du poids, il faudrait prévoir trois séance de sport par semaine.
Il faut faire des séance intensive puis se laisser du temps pour récupérer pour la prochaine séance d’entraînement.
Concentrez vous sur les grands exercices comme les squats, tractions à la barre, développé couché.
Ce sont des exercices qui feront de ces calories supplémentaires des atouts musculaires.
Vous avez besoin de stimuler votre corps en croissance. Ajoutez une petite quantité du poids supplémentaire à chaque séance.

Régime pour Grossir Étape 3 – les Compléments

Pour prendre sérieusement du poids, vous avez besoin de compléments. C’est la touche finale d’un régime pour grossir, un complément à une alimentation de prise de poids.

Il existe différents type de produits, de protéines, le mieux étant de demander à votre nutritioniste quels sont les plus adaptés pour vous. A défaut, demandez conseils dans les surfaces spécialisées.

Le corps de chacun réagit de façon différente, de sorte que les résultats peuvent varier grandement.
Cela dit, si vous mangez bien, que vous pratiquez des séances sportives assidues, complétées par des compléments alimentaires adaptés,
vous pouvez vous attendre à un gain de poids significatif, à grossir rapidement de manière contrôlée.
Encore une fois, avant tout régime pour grossir il est préférable de demander l’avis d’un médecin.





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Avis (16)

Vous commentez: grossir-regime
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Sandra

Bonjour,Je mesure 1m55 et je pèse 41 kilos. Il me manque 5 kilos pour atteindre mon poids normal ! je désespère parce que je stage ! je n’arrive pas à grossir ! Par contre il suffit que je saute un repas ou que je tombe malade et là je perds facilement les (peu) de kilos que j’ai!!! Peut-être est-ce psychologique ?! En tout cas j’en ai marre qu’on me traite de « maigre »! Genre c’est moi qui fait exprès d’être comme ça ! Je suis … Lire la suite
26 October 2012 08.11
anna

salu je m’appele anna de puis toute petite j’ai jamins etait grosse j’ai 13 ans je pese 48 kg je suis trees maigre le probleme je mange de tout et je ne grossit pas d’un gramme
15 October 2012 04.40
lea

je mappel Léa j 22 ans j mesure 1m60 et j pèse 45 kilo je souffre et je ne peu pas sortir en voyant mon cor de bébé aidez moi svp
21 May 2012 02.10
mint limam

j ai 20 ans et j aimerai bien prendre du poid mais je n y arrive po aider moi svp
3 May 2012 00.00
roger marie

je fait 48KL pour 170cm et je n\\\\\\\’arrive pas suite a des problemes psychologique a regrossir.je vais refaire du sport musculation et marche.le sport je le pratique chez moi sans aucune contrainte,si besoin de conseils m envoyer un email
17 March 2012 18.43

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