Créatine pour grossir

Pour grossir il faut notamment prendre des matières grasses. On se voit souvent conseillé la créatine pour grossir et augmenter la masse musculaire.

Peut on prendre de la créatine pour grossir

La créatine est un dérivé d’acide aminé qui aide l’organisme à reconstituer ses réserves d’énergie. Cette énergie est ensuite utilisée pour retrouver une atrophie musculaire ou augmenter la masse musculaire.

Cet effet de la créatine conduit à sa large utilisation par les athlètes et les culturistes. La créatine a un autre effet très recherché par beaucoup de gens.

Lorsqu’on prend un complément de créatine pour grossir, le corps retient plus d’eau, augmente l’espace entre les muscles, et donne l’impression que nous avons des muscles plus larges.

Par ailleurs, l’eau est l’un des éléments qui pèsent le plus lourd, de sorte que prendre de la créatine augmente son poids global.

En prenant des compléments de créatine pour grossir, on gagne en force et en masse musculaire, en rapidité de récupération, en poids liquide.

Si ce constat semble parfait et providentiel pour les gens qui veulent prendre du poids, de la masse musculaire ou de la graisse, il existe tout de même des risques pour la santé à moyen et long terme.

Les dangers de la créatine pour grossir

Prendre de la créatine conduit à surcharger les reins et à perturber la digestion, ce qui peut avoir des effets irréversibles et graves sur la santé. La prise de créatine endommage aussi le foie et l’équilibre des fluides dans le corps.

Généralement, les personnes trop minces souffre de malnutrition, de sous alimentation, de déséquilibres alimentaires et de carences. Prendre de la créatine pour grossir dans cet état peut aggraver la situation.

Les médecins conseillent de ne pas utiliser de la créatine pour grossir sous forme de complément en recherchant une issue rapide et unique à leur problème de poids.

Il est toutefois possible d’utiliser des sources naturelles qui stimulent la production naturelle de créatine par le corps corps.

Où trouver de la créatine naturellement

Plutôt que consommer des compléments chimiques de créatine, on peut consommer régulièrement des aliments contenant de la créatine ou permettant au corps de la produire naturellement.

Les aliments les plus riches en créatine sont la viande, le poisson, les oeufs et les produits laitiers.

Ces aliments sont riches en acides aminés essentiels tels que la L-arginine, la glycine et la L-Méthionine. Grâce à ces acides aminés essentiels, le foie, le pancréas et les reins produisent de la créatine et l’envoie vers les muscles qui en ont besoin.

Une activité physique régulière en complément d’une alimentation variée et riche en protéine permettra de grossir sans nuire à sa santé.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.