Partagez sur Twitter
Confessions : suis-je normal ? | Une psychothérapie de groupe
5 (100%) 2 votes

est ce que je suis normal ?
A tout moment, vous pensez tout le temps à manger ou au sexe, ou vous avez des envies bizarres et étranges qui vous traversent l’esprit.
J’aime faire des bisous aux arbres, j’aime m’habiller en bébé, je ne suis pas gay mais les hommes m’attirent, j’ai envie de manger des insectes, suis-je normal ?
Certains jours, vous ne savez pas pourquoi vous vous réveillez. Certains jours, vous ne savez pas pourquoi vous allez au travail. Certains jours, vous ne savez pas quel sera le point ultime de votre vie.
Le problème est qu’on ne sait pas ce qui est normal en réalité !
Pour certains, c’est synonyme d’un trouble, pour d’autres c’est simplement la vie quotidienne.

Est-ce que je suis normal ?

Ici vous pouvez dire ce qui vous passe par la tête, les idées que vous avez chaque jour, les envies, peurs ou ce qui vous dégoûte !
Ajoutez juste « suis-je normal » après votre question et vous verrez que vous n’êtes pas seul !

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis (33)

Vous commentez: Confession
Sort
NY

Bonsoir, je suis fan des crevettes. Je dors avec des crevettes le soir. Je sais pas si je dois en avoir honte. Suis-je normal ?
9 April 2017 04.25
steve

Je déteste les filles depuis toujours mais je dors avec une poupée. J’ai 40 ans. Suis-je normal ?
6 April 2017 07.10
Alain

Quand je vais aux toilettes la nuit, je cours vite car j’ai peur qu’une souris sorte de la cuvette. Suis-je normal ?
6 April 2017 06.51
Romain

J’aime bien me bagarrer avec des mecs mais en fait c’est parce que j’aime bien toucher les hommes. Suis-je normal ?
6 April 2017 06.40
Abou

Je fais toujours pipi au lit. J’ai 30 ans. Ca ne me gêne même plus. Suis-je normal ?
6 April 2017 00.39
Sam

J’ai très peur des pigeons. Quand je vois un pigeon je suis à la limite de m’évanouir. Et en même temps j’ai très envie de les manger. Suis-je normal ?
5 April 2017 22.06
Lana

Je fais semblant de chercher un travail pour taxer de l’argent à ma mère. J’ai 24 ans. Suis-je normale ?
5 April 2017 15.47
Tony

Je me retiens d’aller aux wc toute la journée pour avoir du plaisir le soir. Suis-je normal ?
5 April 2017 05.28
Jimmy

La journée je fais le bonhomme mais je porte des bas résilles sous mes jeans. Suis-je normal ?
5 April 2017 05.08
Sildenafil

Bonjour, j’aime bien m’habiller en femme le soir quand je rentre du boulot. Je fais la vaisselle et je me sens bien. Suis-je normal ?
4 April 2017 21.47
Farad

Je fais semblant de ne pas avoir d’argent pour pouvoir me faire inviter à manger. Suis-je normal ?
4 April 2017 19.46
Daniel

Je fais semblant de faire pipi sur la cuvette des toilettes pour faire chier mes collègues. Suis-je normal ?
4 April 2017 08.42
Abou

J’aime bien manger sous la table. Je me sens en sécurité. Suis-je normal ?
3 April 2017 23.11
Mourad

Quand je vois mes employés j’ai envie de les taper. Suis-je normal ?
3 April 2017 10.13
Emma

J’aime bien porter la même culotte tous les jours pendant une semaine. Puis je la vends sur internet. Suis-je normal ?
3 April 2017 07.54
Romana

Je suis une femme battue. Je porte plainte et après je me remets avec. Je peux pas m’en empêcher. est ce que c’est normal ?!
3 April 2017 06.42
Zelda

Quand je vois un bébé j’ai envie de le manger, mais vraiment. Suis-je normal ?
2 April 2017 12.42
Sylviane

J’aime courir toute nue dans les champs. Suis je normale ?
30 March 2017 13.48
Perine

Je me cache toute la journée chez moi car j’ai peur de me faire agresser par les mecs en bas. Suis je normale ?
14 November 2015 22.55
Séverine

Je consulte des voyantes pour tous les sujets de ma vie. Je ne fais rien sans avoir appelé une médium. Suis je normale ?
14 November 2015 19.40

loading...