Comment prendre du poids en peu de temps
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Comment prendre du poids en peu de temps

Cela peut sembler étrange, mais les problèmes d’alimentation ne mènent pas toujours à devoir perdre du poids. Certaines personnes ont, pour diverses raisons, besoin d’augmenter leur poids.
Voici quelques conseils qui peuvent être utiles pour prendre du poids en peu de temps.

  • Faire 6 collations par jour, qui aident à garder le contrôle de la faim.
  • Manger des aliments légers et souvent, ou grignoter des biscuits ou des collations saines comme les figues sèches, les noix.

Je dois prendre du poids

En plus des diverses stratégies pour réduire la graisse corporelle, il existe plusieurs solutions pour augmenter le poids avec un régime alimentaire particulier compte tenu du fait que de nos jours il y a de plus en plus de gens qui se trouvent un poids insuffisant et qui souhaitent prendre quelques kilos pour remplir les courbes et couvrir les os sur la peau.

Parce que, comme l’obésité, l’insuffisance de poids peut conduire à plusieurs problèmes de santé, vous aurez donc besoin de comprendre de quelle façon vous pouvez prendre du poids en suivant un régime sans courir des risques découlant de l’ajout d’aliments denses en calories.

Un régime pour prendre du poids, en fait, doit respecter l’équilibre du corps, de manière à favoriser l’accumulation de graisse corporelle sans le priver d’autres nutriments.

5 points clés pour prendre du poids en suivant un régime

Manger fréquemment

Manger fréquemment tout au long de la journée, afin de continuer à consommer des calories et permettre au corps de stocker les cellules adipeuses, ce qui vous fera gagner du poids.

Essayez de varier les sources de vos calories pour ne pas prendre que de la graisse mais aussi des nutriments.

Des aliments riches en nutriments

Consommez des aliments riches en nutriments essentiels, y compris les fruits et légumes pour les vitamines, fibres et minéraux, les viandes maigres et du poisson pour les acides gras et protéines, les céréales et les légumineuses pour les fibres, des minéraux et des glucides complets.

Tout cela contribue à maintenir un corps sain et en forme.

Ajouter des ingrédients

Vous pouvez essayer d’ajouter un ingrédient calorique à vos recettes de base, tels que le fromage sur les oeufs, les sauces comme la mayonnaise et la moutarde à la salade et de la viande ou de la crème fouettée et le chocolat fondu à vos fruits, de manière à satisfaire le goût et l’estomac.

Prendre des collations riches en calories

Les collations que vous consommez au cours de la journée doivent être riche en calories, comme le beurre d’arachide, les bananes, les avocats, les bonbons et les aliments frits.

De cette façon, vous pouvez être plus que sûr de prendre du poids en suivant un régime.

Boire entre les repas

Il faut éviter la consommation de liquides avant et pendant les repas, si vous voulez prendre du poids.
Vous aurez l’estomac plus vide et mangerez donc une plus grande quantité de nourriture calorique.





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