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Combien d’abdominaux faire pour avoir un ventre plat en 15 jours ?
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Combien d’abdominaux faire pour avoir un ventre plat en 15 jours ?

Faire des abdominaux pour obtenir un ventre plat en 15 jours dépend de plusieurs facteurs. Faire des généralisations ne signifie pas que tout le monde va obtenir le même résultat dans le même laps de temps. Si vous voulez de savoir combien d’adbos faire pour obtenir un ventre plat, ne manquez pas cet article.

Combien d’abdominaux faire par jour ?

La première chose à savoir est que 15 jours ne sont pas un temps suffisant pour provoquer des changements adaptés pour des effets de l’exercice sur le corps.
combien d'abdos pour un ventre platVotre corps a ses propres rythmes biologiques et il est nécessaire de les respecter. Les adaptations du stimulus d’entraînement sont atteint après quatre semaines d’exercice continu et progressif. Mais les premiers changements visibles sont observées entre 10 et 12 semaines.

Cependant, vous pouvez faire des exercices abdominaux tous les jours.
Combien? Faire des séries de 20 à 30 répétitions et effectuer jusqu’à ce que vous atteigniez la fatigue locale, que vous sentiez que le muscle est complètement épuisé.

D’un autre côté, il est impossible de dessiner l’abdomen en faisant des exercices abdominaux parce qu’il n’existe pas de possibilité de cibler les matières grasses localisées spécialement dans l’abdomen.

En d’ autres termes, faire des abdos ne permet pas de brûler spécifiquement la graisse abdominale, peu importe combien on en fait en une journée, ce qui est réalisé plutôt avec un régime alimentaire et des exercices qui travaillent les grands groupes musculaires et obligent à consommer beaucoup de calories.
Faire des abdominaux consomme 100 fois moins que les activités physiques pour les jambes, les fesses, le dos et la poitrine. Par conséquent, faire des abdos peut renforcer et tonifier mais la graisse reste à moins que vous démarriez un régime alimentaire.

Comment faire des abdominaux correctement ?

Faire des exercices abdominaux à la maison peut être une idée séduisante. Tout ce que vous avez à considérer est que comme tout autre exercice, vous devez bien connaître sa technique.
Il existe plusieurs façon de faire des abdos. En voici une.

Position

Le dos doit rester droit. Le bas du dos ne doit jamais se cambrer pour éviter les blessures et lésions.
Peu importe la gymnastique abdominale, le dos, à la hauteur de la zone lombaire, doit toujours rester en contact avec le sol.

Mouvement

Lorsque vous effectuez une série d’exercices abdominaux pour renforcer l’oblique ou transversal, ne laissez jamais votre dos taper fort le sol.

Répétitions

L’exercice est toujours de haut en bas, les mains touchant doucement le cou en levant les omoplates. Vous devez laisser la plante des pieds en contact avec le sol.

Aliments pour brûler la graisse du ventre

Comme on l’a dit plus haut, le régime alimentaire est essentiel si vous voulez avoir un ventre plat et des abdominaux toniques.
Si vous avez compris comment faire des abdominaux, maintenant vous devez les accompagner avec un régime alimentaire riche en aliments brûle-graisses.

Les aliments riches en quercétine

Dans le monde des compléments ce composant naturel est considéré comme l’un des plus efficaces dans la combustion des graisses.

Les aliments riches en oméga 7

Les omégas 7 sont présents dans de nombreux aliments de consommation courante et peuvent vous aider à brûler les graisses et perdre du poids en un court laps de temps.

Légumes avec des avantages de combustion des graisses

Ces légumes peuvent vous aider à brûler les graisses rapidement si vous les intégrez dans vos repas quotidiens.

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