Ca marche Weight Watchers pour maigrir ?
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Ca marche Weight Watchers pour maigrir ?

C’est le régime Oprah (elle a perdu 21 kilos !), le régime alimentaire qui fait que votre tante va à ses réunions hebdomadaires.
Vous avez certainement déjà entendu parler de Weight Watchers pour maigrir, mais savez-vous comment cela fonctionne? En fait, c’est l’un des régimes les plus efficaces.

Dans le monde de la perte de poids, Weight Watchers a été classé comme meilleur régime alimentaire de l’année 2017. Il est constamment classé et soutenu par la recherche. Une étude de 2013 a révélé que les personnes au régime sont plus susceptibles de rester avec Weight Watchers (et de perdre du poids) qu’elles ne l’étaient avec un traitement d’une clinique de perte de poids spécialisée.

Reconnu comme efficace, les gens perdent du poids et changent de vie, et les experts conviennent que c’est l’un des meilleurs régimes que vous puissiez faire, mais comment ça marche ? Voici toutes les facettes qui font le succès de Weight Watchers pour maigrir.

Les points Weight Watchers

Les points sont la base de ce régime. Avec Weight Watchers, il y a moins de concentration sur le comptage de calories, mais un accent sur les points à la place car toutes les calories ne sont pas égales. Vous pouvez manger 200 calories de poulet maigre ou 200 calories de gras, mais cela ne signifie pas qu’ils sont les mêmes nutritionnellement .

Donc, au lieu de compter les calories chaque nourriture reçoit une valeur de point appelé SmartPoints, basés sur des calories, des graisses saturées, du sucre et des protéines.

Cela fonctionne comme un «budget». Beaucoup de gens sont compétents pour budgétiser leur argent mais ne peuvent appliquer ce principe à leur nourriture. Vous essayez un article dans le magasin, c’est trop cher, mais vous ne penseriez probablement pas à deux fois à propos d’un aliment riche en sucre et en graisses saturées.

C’est comme ça que les SmartPoints fonctionnent, en termes de budgétisation et en termes de valeur. Les calories définissent la ligne de base pour savoir combien la nourriture vaut : la protéine rend la nourriture moins chère (moins de points, c’est-à-dire plus sain et vous pouvez en avoir plus), et les graisses saturées et le sucre rendent cette nourriture plus coûteuse.

Le plan encourage les membres à adopter un mode de vie plus sain qui comprend plus de protéines maigres, de fruits et de légumes, et moins de sucre et de graisses saturées. Tous les fruits frais et la plupart des légumes coûtent zéro SmartPoints.

Les abonnés Weight Watchers reçoivent des points personnalisés. L’objectif quotidien des SmartPoints est basé sur l’âge, le sexe, la taille et le poids pour les aider à déterminer combien ils doivent manger chaque jour pour perdre du poids à un taux sûr – environ 500 grammes à 1 kilo par semaine.
Il y a également des indemnités pour des portions plus importantes, des sorties restau, et des écarts de fin de semaine, ce qui permet un plan de repas beaucoup plus réaliste et durable.

Pas d’élimination de groupe de nourriture

Une des principales raisons pour lesquelles Weight Watchers fonctionne est que vous ne réduisez pas les groupes alimentaires. Les membres peuvent personnaliser le programme pour répondre à leurs besoins, et tout est sur le menu – pas de nourriture hors limites.

L’un des facteurs clés dans qui rend un régime efficace est sa durabilité, c’est pourquoi Weight Watchers a vu un tel succès. Pas de groupes alimentaires éliminé, pas de problème.

L’éducation alimentaire

Dans un régime, les objectifs, le mode de vie, la chimie corporelle sont uniques et différents.

Weight Watchers s’adapte à cela avec un accent éducatif – vous découvrez les meilleurs (et pires) choix pour votre alimentation et votre corps, ce qui vous aide à mieux comprendre la nourriture, la nutrition et la perte de poids, indépendamment d’un régime alimentaire ou quoi Quelqu’un vous dit de manger.

Vous apprendrez également des recettes plus saines, des tailles de portions et la façon de manger lorsque vous êtes au restaurant. Cela vous aide à passer d’un régime automatisé à un style de vie sain.

Weight Watchers propose des milliers de recettes, chacune avec une valeur SmartPoints, pour montrer comment elle s’inscrit dans votre plan alimentaire. Si vous préparez un plat qui n’est pas répertorié dans la base de données, vous pouvez calculer la valeur des points ingrédient par ingrédient en utilisant votre application mobile ou via le site.
Les végétariens, les sans gluten et les personnes ayant d’autres préférences alimentaires peuvent facilement trouver des recettes étiquetées pour elles.

Les réunions weight watchers

La communauté est l’une des plus grandes composantes de Weight Watchers et aussi l’une des meilleures façons de perdre du poids. Vous remarquerez que tout plan de conditionnement physique ou nutritionnel réussi a une forte communauté qui le suit : encouragez-vous, publiez des photos motivantes sur Instagram ou organisez des rencontres personnelles.

C’est ainsi que commencent les réunions de Weight Watchers. Ce style de système de soutien peut aider à la perte de poids de plusieurs façons, y compris la gestion du cortisol (l’hormone du stress qui peut contribuer à la graisse du ventre). Une étude a montré qu’une preuve de soutien social qui contrebalançait le stress.

Il est plus facile de vivre une vie plus saine et de commencer ce voyage lorsque vous avez une expérience partagée, d »autres personnes pour aider à fournir des perspectives différentes, vous motiver, vous tenir responsable, etc.

Les membres de Weight Watchers ont également accès à un coaching personnel, qui peut fournir des conseils encore plus personnalisés et spécifiques. Ce coaching et le leadership font partie intégrante du programme.

Gardez à l’esprit que tous ces services coûtent de l’argent, les frais de démarrage à 20€ et le plan le plus cher (réunions illimitées et coaching personnel) à 70€ par mois.

L’activité physique

Mis à part l’alimentation, vous gagnez des « FitPoints » et pouvez travailler avec un Fitbit ou une appli de suivi pour suivre votre activité physique. Ce concept a été introduit en 2015 et s’engage maintenant dans le système global de point.





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