6 habitudes matinales qui peuvent aider à perdre du poids
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6 habitudes matinales qui peuvent aider à perdre du poids

Les matinées donnent généralement le cap au reste de votre journée, il n’est donc pas surprenant que vos actions matinales puissent avoir un grand effet sur votre réussite en perte de poids. Voici les conseils sur les meilleures habitudes matinales pour la perte de poids.

Ouvrir les rideaux le matin

Ca peut sembler peu de chose, mais ouvrir des rideaux le matin pour une explosion de lumière UV peut avoir des effets dynamisants et dynamisants. Un autre avantage ? On note que les personnes qui prennent une dose quotidienne de soleil ont des IMC inférieurs à ceux qui ne le font pas, comme le montre une étude de 2014.

Faire quelques étirements doux

Au fur et à mesure que vous vous levez, faites de l’étirement lent et doux pour vous réchauffer. Vous devez prendre quelques instants le matin pour vous que tout coule le reste de la journée. Essayez d’étirer lentement votre colonne vertébrale, ou de tirer vos genoux.

Prendre le petit-déjeuner pour amorcer votre métabolisme

De nombreuses études ont montré que les personnes qui ne prennent pas le petit-déjeuner ont un risque accru d’être en surpoids ou d’obésité.
Manger le petit-déjeuner peut déclencher votre métabolisme, augmenter votre état de vigilance, améliorer votre humeur et vous aider à contrôler la glycémie.

Certaines idées saines du petit-déjeuner comportent des tartines d’avocat avec des œufs, du yogourt grec avec des bananes, ou une crêpe saine et quelques blancs d’oeufs.

Faire de l’exercice matinal

Faire de l’exercice le matin peut améliorer votre humeur et démarrer votre métabolisme.
Si vous vous sentez groggy lors de votre premier réveil, après votre exercice, vous aurez plus d’énergie à mesure que le jour progresse.

Rester hydraté

L’hydratation est important, très important. On recommande toujours de boire environ un demi litre le matin.
Certaines études montrent que les corps déshydratés peuvent brûler jusqu’à 2% moins de calories au repos et que rester hydraté peut vous empêcher de trop manger.

Préparer des collations

Préparez-vous pour réussir à perdre du poids en emballant des collations pour votre journée. De cette façon, lorsque la faim frappe, vous avez des aliments sains et prêts à l’emploi pour vous rassasier et vous éviter les fringales.





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